Celui qui répond à ca je lui donne 20 euros
- 1
Sur un produit c’est marqué la date de péremption au 5 septembre donc c’est bien mais juste à côté c’est imprimé DEROG comme dérogation
J’ai jamais vu ca sur un emballage de ma vie ? Ca veut dire quoi ?
Vite je vais le manger là
Pas du tout
Je peux manger ?
j'attends les 20eu
Comment ca ?????
Je peux manger ???
En gros ça veut dire qu'ils ont vu que t'étais puceau
C’est marqué que la liste des ingrédients est inexacte c’est pour ca
C’est dangereux ?????
Le 31 août 2022 à 22:52:49 :
Sur un produit c’est marqué la date de péremption au 5 septembre donc c’est bien mais juste à côté c’est imprimé DEROG comme dérogationJ’ai jamais vu ca sur un emballage de ma vie ? Ca veut dire quoi ?
Vite je vais le manger là
Face aux difficultés d’approvisionnements des industries alimentaires et cosmétiques, liées à la crise en Ukraine, la DGCCRF a lancé un service permettant aux professionnels d’effectuer une demande de modification temporaire de recettes et de dérogation d’étiquetage. Celui-ci est désormais étendu aux produits cosmétiques.
Ces dérogations aux obligations règlementaires d’étiquetage ne pourront être accordées que sous les quatre conditions cumulatives suivantes :
si elles ne mettent pas en danger la sécurité des consommateurs,
pour une durée limitée dans le temps (6 mois maximum),
en cas de difficultés avérées d’approvisionnement en matières premières,
si des conditions minimales d’information des consommateurs, proportionnées aux changements de recette, sont respectées
J ai pas besoin d'argent la prochaine fais une recherche ça t'évitera de claquer 20€ dans le vent
Date de la demande : 2022-06-01
Nature du décalage : Liste des ingrédients erronée : diminution par 2 des quantités de moutarde, soit 1,2%.
Modalités d'information : Ajout de la mention DEROG sur le pavé de datage au jet d'encre
Ah c’est ca c’est bon
Ils ont juste enlevé de la moutarde
- 1
Données du topic
- Auteur
- 23isco23
- Date de création
- 31 août 2022 à 22:52:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17