La fierté GERMANIQUE, on en parle ?
Les huttes en terre et l'absence d'écriture quand les Égyptiens avaient eu le temps de dominer pendant trois millénaires en créant des merveilles d'architecture, que les Grecs philosophaient depuis déjà 1000 ans, que les Indiens inventaient la métaphysique la plus profonde qu'on puisse imaginer, que les Perses créaient le monothéisme, que les Han forgaient une tradition qui existe toujours aujourd'hui, on en parle ?
Les immenses Grecs et Romains qui voyaient les Germains comme des sauvages complètement arriérés, dépourvus d'âme, on en parle ?
Ce peuple sorti des ténèbres y'a tout juste quelques siècles, on en parle ?
La fameuse tradition germanique qui se limite à quelques contes nordiques récents à l'échelle de la civilisation, on en parle ?
Le protestantisme, on en parle ?
L'absence de spiritualité, on en parle ? Le matérialisme, le mercantilisme, on en parle ?
L'identité rafistolée, bricolée, on en parle ?
L'appropriation de tous les fruits civilisationnels des autres peuples indo-européens parce "mdr yavé d blond hein", on en parle ?
Les Français chofchofesques qui gobent ces conneries, on en parle ?
La deuxième phase du capitalisme, et toutes ses engeances qui pulvérisent aujourd'hui chaque petite once de tradition européenne, on en parle ?
Le monde depuis que les "Germains" dominent, on en parle ? Le consumérisme poussé au grotesque, l'absence de lien entre le gens, d'esprit communautaire. La glorification de la réussite financière, l'extension interminable de toutes les tares mentales les plus violentes. Les USA transformés en poubelle en l'espace de 2 siècles, on en parle ? La haine du blanc cultivée par une armée d'idéologues anglo-saxons, on en parle ?
Depuis que les Germains dominent la planète, quel résultat sinon la seule production scientifique et technique ? Où sont passés tous les autres socles d'une société saine et pérenne ? Où est la spiritualité ? Où sont les valeurs ?
Qu'est-ce que la germanité sinon l'hubris morbide et faustien dégénéré en ce que nous nommons amèrement "progressisme" ?
jalousie de sudiste basané
rien que la beauté physique des peuples du nord suffit à générer haine et jalousie
Le 31 août 2022 à 22:52:26 :
Le fameux Occident qui à tout créé alors qu'ils continueraient à vivre dans des huttes en terre et chier là où ils bouffent s'ils avaient pas été colonisés, pillés et j'en passe
La Russie a été colonisée => Bombe atomique, programme spatial.
Paz néanmoins.
Le 31 août 2022 à 22:55:31 :
les bandeurs de germains tout ça parce qu'ils sont blonds aux yeux bleus, on en parle ou pas ? Ils sont juste responsables de dizaines voire même centaines millions de mortsLe 31 août 2022 à 22:55:31 :
les bandeurs de germains tout ça parce qu'ils sont blonds aux yeux bleus, on en parle ou pas ? Ils sont juste responsables de dizaines voire même centaines millions de morts
Les Germains qui veulent se faire passer pour des viking deter
Vous avez bénéficié de terres fertiles, d'abondance, tandis que nous, germains, avons du faire face à des terres hostiles pour nous développer
Ils représentent parfaitement l'entrée dans cette nouvelle ère où les religions et pays on été détruit au profit de l'argent et des nouveau système d'accumulation de ressource et richesse ainsi que la destruction des culture et aujourd'hui ça continue avec l'UE.
Malgré tout cela reste une superbe montée en puissance mais assez vide est baser sur le nouveau monde post monarchie et religion.
[22:54:48] <Alonzikoi76>
Le 31 août 2022 à 22:52:26 :
Le fameux Occident qui à tout créé alors qu'ils continueraient à vivre dans des huttes en terre et chier là où ils bouffent s'ils avaient pas été colonisés, pillés et j'en passeLa Russie a été colonisée => Bombe atomique, programme spatial.
Paz néanmoins.
Tu dis de la merde, tu sais pas de quoi tu parles
Données du topic
- Auteur
- Alfhard
- Date de création
- 31 août 2022 à 22:39:57
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54