Topic de frosolay :

[HISTOIRE EMOUVANTE] Mon témoignage d'ancien ANTIVAX REPENTI

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=_xc7tNbjnHM

Supprimez pas les modos svp c'est important :(

Du coup je voulais vous faire part de mon récit en tant qu'ancien antivax redevenu normal tout récemment là (4 mois) j'espère que ça pourra aider certains à y voir plus clair sur eux-mêmes s'ils se reconnaissent :(

J'ai dérivé il y a longtemps vers 12 ans (j'ai 23), je découvrais le complotisme au début de l'adolescence et sentais que ça me faisait sentir "dangereux/mystérieux/underground", très efficace pour masquer un peu ma défaillance cognitive et mon faible QI (86), une tranche assez répandue dans la sphère générale antivax :(

J'ai regardé pendant 7 ans les vidéos type "antivax", style 11 septembre au ralenti ou les compilations de symboles illuminati dans les films avec requiem for a dream en fond, enfin vous voyez le genre :(

Ajoutant à cela l'influence du forum, je suis vite devenu matrixé et mon cerveau s'est fumé au point que je répondais toujours "not ready" avec un sticker risitas à des forumeurs bien plus intelligents que moi et qui présentaient des arguments solides en faveur du vaccin, contrairement à moi et mes camarades antivax :(

J'ai par la suite été pris en charge par un psychiatre qui m'a fait arrêter les drogues et soigné le cerveau à l'abilify, depuis je suis devenu provax et tout va bien :(

En fait on a découvert après charge que ma suspicion pour le vaccin anti-covid19 était causée par mes troubles mentaux (notamment hypocondriaque, paranoïaque et schizotypique) ainsi que mon QI assez "peu éduqué" selon ses termes :(

Maintenant j'ai pris du recul et je me suis rendu compte de ma bêtise, j'effectue ma primovaccination demain après-midi :(

Bravo c'est bien de reconnaître ses erreurs. C'est une preuve d'intelligence.

Le 01 septembre 2022 à 13:39:31 :
Bravo c'est bien de reconnaître ses erreurs. C'est une preuve d'intelligence.

ça fait plaisir un peu de soutien sur la galaxie foreum khey merci :(

C'est quoi ce nouveau délire repentance des shills depuis 2 jours ?
:rire:
Tu crois qu'on va gober ça le golem ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bravo je t'offre mes 4 doses. Fais toi plaisir
8/10 le shill j'ai bien ri

Le 01 septembre 2022 à 13:41:33 :
Bravo je t'offre mes 4 doses. Fais toi plaisir

je prévois d'atteindre les 4 doses d'ici fin novembre normalement :(

Le 01 septembre 2022 à 13:42:07 :
8/10 le shill j'ai bien ri

t'as été ému aussi, comme le suggérait le titre du topec ? :(

• 1