She-Hulk TWERK dans le dernier épisode
SuppriméJ'ai explosé de rire face à ce malaise
Disney qui autorise au calme tout ça
Mais bordel
Le 01 septembre 2022 à 13:25:20 :
Bordel je rêverais qu'une meuf plus grande que moi et avec une force surhumaine me malmène comme si j'étais une vulgaire poupée de chiffon
Moi aussi une fille musclée avec une tablette aussi
Se faire dominer
Le 01 septembre 2022 à 13:29:29 :
Le 01 septembre 2022 à 13:25:20 :
Bordel je rêverais qu'une meuf plus grande que moi et avec une force surhumaine me malmène comme si j'étais une vulgaire poupée de chiffonMoi aussi une fille musclée avec une tablette aussi
Se faire dominer
Se faire salement déglinguer comme une pute
Le 01 septembre 2022 à 13:28:58 :
J'ai bien fait de pas regarder ce 3ème épisode, le 2ème déjà puait bien la merde.
J'ai vu un extrait de l'épisode 2 où elle disait à Hulk que ce qu'il a vécu (traquer par l'armée comme un chien, incapable de maîtriser son corps, tentative de suicide et j'en passe) s'était pas pire que le quotidien d'une femme
Le 01 septembre 2022 à 13:31:52 :
Pas vu, mais She Hulk c'est pour faire plaisir aux féminazi pour qu'elles aient leur propre super-héros j'imagine?
Du coup, elles sont contentes de la représentation du personnage, ou elles vont critiquer avec le #writtenbyaman ?
c'est une femme enfant soit disant libérée mais qui passe son temps à se comporter comme une influenceuse de 17 ans
Le 01 septembre 2022 à 13:32:40 :
Vous avez combien de QI à la base pour regarder des films/séries de super hero passé le lycée?
- La primaire
Données du topic
- Auteur
- BorrosBaratheon
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 13:21:11
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98