Topic de gingembrebran :

[AHI] Comment quitter la copine de 18ans?

Supprimé
  • 1

J’ai 26ans, j’ai baisé plus de 60 meufs et j’ai en général un assez bon recul pourtant, j’ai déjà eu de longues relations 1/2ans avec des meufs de mon âge à chaque fois mais là je m’étais dit pourquoi pas.. oui elle a 18ans :hap:

Évidemment au début je me dis qu’elle est mature et tout le bordel et c’est vrai qu’elle terrasse toutes les meufs de mon age que j’ai rencontré y’a pas a chier, mais après presque un mois et demi y’a des petits détails ou bon :(

Problème c’est que j’ai pas envie de rester en couple je crois, on perd du temps genre énormément de temps, on fout rien, des câlins pendant 2h, j’ai vraiment perdu le goût de ces conneries et je sais que je vais le tromper dès qu’une porte va s’ouvrir :(

Problème évidement elle est ultra attachée et sûrement un peu trop amoureuse à son âge :(

Que faire les quilles?

Laisse toi aller, elle va te jeter + elle te cuck surement deja

Le 01 septembre 2022 à 12:56:31 :

Je joue pas aux jeux vidéos ça risque pas d’arriver :( :(

[12:59:57] <GingembreBran>

Bah go te mettre a ff14 qui lui et son essai gratuit incluant l'extension a plusieurs recompenses Heavensward jusqu au niveau 60 t'offriront plusieurs centaines d'heures de contenu avant de passer à la caisse.

Fais lui accepter une relation libre

Le 01 septembre 2022 à 12:59:57 :

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 01 septembre 2022 à 13:01:15 :
T'es une ordure khey :(

Précises un peu pourquoi tu dis ça? Je suis aimant je l’ai motivée dans sa vie et elle est super heureuse, c’est justement pour pas être une ordure que je rigole en demandant au plus gros forum de déchets de France une solution :-(

Le 01 septembre 2022 à 13:13:20 GingembreBran a écrit :

Le 01 septembre 2022 à 13:01:15 :
T'es une ordure khey :(

Précises un peu pourquoi tu dis ça? Je suis aimant je l’ai motivée dans sa vie et elle est super heureuse, c’est justement pour pas être une ordure que je rigole en demandant au plus gros forum de déchets de France une solution :-(

non tu es sérieux et tu ne rigole pas le déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641486471-risitas-sad.png

• 1

Données du topic

Auteur
gingembrebran
Date de création
1 septembre 2022 à 12:55:59
Date de suppression
1 septembre 2022 à 13:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9