[PHOTO] RESULTAT APRES 8 MOIS DE SALLE
Suppriméça va le faire
Le 31 août 2022 à 17:12:01 :
J'ai encore du gras que j'peux perdre au niveau des hanches, mais effectivement y a des chances que je sois génétiqued. Sinon je fais 1m95, ça doit p'tet jouer sur ma sèche.
C'est pas uniquement une question de graisse, on dirait qu'il y a une asymétrie et un problème de posture; choses que tu peux améliorer aussi
Le 31 août 2022 à 17:12:06 Patenkin a écrit :
Lâche pas continue, pense a faire tes avant bras avec le geste du motard, tu charge 2kg plein de petite répétitions les gens n'y pense pas mais ça fait la diff
Merci mon clé
Le 31 août 2022 à 17:14:47 MoustacheDeLait a écrit :
Pas mal du tout crayon. Maintenant faut pas se reposer sur ses acquis et continuer assidûment
Merci clé, ça fais plaisir à lire !
PPL ou split ?
8 mois de salle ça ne veut rien
combien d'heure par semaine en moyenne durant les 8 mois ? reparti sur combien de jours ?
et quelle activité ?
Le 31 août 2022 à 17:15:12 animagie a écrit :
Le 31 août 2022 à 17:12:01 :
J'ai encore du gras que j'peux perdre au niveau des hanches, mais effectivement y a des chances que je sois génétiqued. Sinon je fais 1m95, ça doit p'tet jouer sur ma sèche.C'est pas uniquement une question de graisse, on dirait qu'il y a une asymétrie et un problème de posture; choses que tu peux améliorer aussi
Comment est ce que je dois me tenir pour attenuer le plus possible l'impact des hanches ?
Le 31 août 2022 à 17:17:18 Jean-Luc_M20 a écrit :
8 mois de salle ça ne veut riencombien d'heure par semaine en moyenne durant les 8 mois ? reparti sur combien de jours ?
et quelle activité ?
PPL + calories je compte pas, juste jessaye d'avoir mon taux de prot et jessaye de bien manger
en moyenne 4 - 5 seances d'une heure
Données du topic
- Auteur
- Astarfe
- Date de création
- 31 août 2022 à 17:09:20
- Date de suppression
- 31 août 2022 à 17:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36