Vous avez des remèdes naturels pour les panaris ?
- 1
Le 04 septembre 2022 à 22:56:37 :
pas besoin d antiseptique lave toi les mains au savon dans une semaine t as plus rien ca va durer deux trois jours
Oui mais le savon ça va pas me décaper les mains ?
Le 04 septembre 2022 à 22:57:07 :
pas besoin d antiseptique lave toi les mains au savon dans une semaine t as plus rien ca va durer deux trois joursOui mais le savon ça va pas me décaper les mains ?
non
Le 04 septembre 2022 à 22:58:36 :
Le 04 septembre 2022 à 22:57:07 :
pas besoin d antiseptique lave toi les mains au savon dans une semaine t as plus rien ca va durer deux trois joursOui mais le savon ça va pas me décaper les mains ?
non
En vrai jsp trop, je suis pas fan de la théorie hygiéniste, je préfère que mon corps se fortifie naturellement contre les microbes
Quand j'en avais eu à l'époque je devais mettre de la betadine dans un coquetier ou petit récipient afin d'y baigner mon doigt de pied genre 5 ou 10 minutes en essayant d'ouvrir la plaie en appuyant de côté avec mon doigt de pied pour que la bétadine pénètre un peu mieux.
En principe ça aide à désinfecter...
Le 04 septembre 2022 à 23:00:08 :
Quand j'en avais eu à l'époque je devais mettre de la betadine dans un coquetier ou petit récipient afin d'y baigner mon doigt de pied genre 5 ou 10 minutes en essayant d'ouvrir la plaie en appuyant de côté avec mon doigt de pied pour que la bétadine pénètre un peu mieux.En principe ça aide à désinfecter...
J'imagine pas les dégâts que ça a fait a ton corps
Le 04 septembre 2022 à 23:01:29 Mr_Antivax a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 23:00:08 :
Quand j'en avais eu à l'époque je devais mettre de la betadine dans un coquetier ou petit récipient afin d'y baigner mon doigt de pied genre 5 ou 10 minutes en essayant d'ouvrir la plaie en appuyant de côté avec mon doigt de pied pour que la bétadine pénètre un peu mieux.En principe ça aide à désinfecter...
J'imagine pas les dégâts que ça a fait a ton corps
Bah rien je trouvais ça inefficace. La bétadine c'est pas grand chose khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mr_Antivax
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 22:55:32
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14