Topic de BellaAmericana :

Douche collective à poil

Ça veut rien dire "petite bite", au repos tout le monde dans la douche a une bite relativement petite

Le 27 août 2022 à 18:54:41 :

Le 27 août 2022 à 18:49:45 :

Le 27 août 2022 à 18:45:52 :

Le 27 août 2022 à 18:37:18 :

Le 27 août 2022 à 18:31:22 :
Il suffit de prendre un caleçon de rechange et de prendre la douche en caleçon si il veut pas se montrer.

Mais si tout le reste de l'équipe la prend à poil sa va faire bizarre.

Je me rappelle quand je faisais du foot sa m'avait stressé aussi quand j'ai changé de club, mais heureusement tout le monde prenait la douche en caleçon :hap:

Dans le premier club tu la prenais à poil ?
D'après mon frère d'autres sont un peu génés aussi mais bon personne ose rien dire surtout que beaucoup sont pas génés d'etre nu.
Ce qui me choque aussi c'est que l'entraineur prend sa douche avec eux. Il est pas beaucoup plus vieux qu'eux (19 ans je crois) mais ça rajoute au coté chelou. J'ai remarqué qu'il était assez tactile aussi mais j'ai psychote un peu sans doute aussi lol

Dans le premier club je la prenait pas :hap: et quand j'ai changé c'était obligatoire, vu que j'étais dans une équipe avec Beaucoup d'arbres ils étaient plutôt pudique je pense.

Pour le gars de 19 ans c'est un peu bizarre mais ça va quand même ils ont 16 ans et pas 10 ans ils savent se défendre.

Personne la prenait à poil avec les arabes ? C'était interdit d'etre en caleçon dans ton premier club ? Ce qui devrait etre normal c'est que chacun fasse comme il veut en fait.

Dans mon premier on prenait même pas la douche, et dans le 2 ème tout le monde la prenait en caleçon du coup je faisais comme les autres.

Un peu crado ton premier club !

Le 27 août 2022 à 18:56:13 :
Ça veut rien dire "petite bite", au repos tout le monde dans la douche a une bite relativement petite

Euh non j'ai eu un ex qui avait un gros zizi au repos mais qui grandissait pas beaucoup en érection. C'est assez impressionnant la première fois, je me suis dit qu'elle devait etre monstrueuse et en fait sans plus. Mais mes copines était impressionnées quand il était un boxer à la piscine

C'est normal de prendre sa douche à poil non ?

Le 28 août 2022 à 17:45:10 :
C'est normal de prendre sa douche à poil non ?

Ouais mais si il veut pas c'est quand même son choix

Données du topic

Auteur
BellaAmericana
Date de création
27 août 2022 à 16:48:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 291