Topic de Teleks :

El famoso lacheté des racailles

Supprimé

On ne les aimes pas, c'est normal, ils s'en prennent à nous mais les traiter de lâches c'est totalement stupide, c'est juste un mode de fonctionnnement naturel

On limite les risques
On intimide
Evidemment qu'on attaque en groupe et des proies plus faibles

Un mec qui veut un téléphone, sont but c'est le téléphone, pas faire un combat à la régulière contre un mec de son poids et de sa taille,

Sinon il va dans un club de boxe

Intérêt de potentiellement perdre, de rentrer dans une lutte qui dure des plombes ? avec ce genre de raisonnement tu amasses même pas un téléphone par mois

Mais c'est logique en fait,
Un stratège de guerre ne va pas envoyer 5 000 hommes pour affronter 5 000 hommes pour l'"honneur" alors qu'il peut en envoyer 50 000 et limiter les pertes, avoir un écrasement total

L'objectif du voleur, racketteur, c'est de racketter le plus possible pour amasser le plus de butin, et éviter d'aller en prison,

Donc logiquement il ne va pas attaquer de face, en plein jour, et seul contre un mec de sa taille

Le problème c'est surtout qu'il se font passer pour des mecs ultra chauds alors qu'ils n'existent plus sans leur groupe
Tu penses que les racketteurs ont lu l'art de la guerre de Sun Tzu ?

Le 01 septembre 2022 à 11:35:47 :
Tu penses que les racketteurs ont lu l'art de la guerre de Sun Tzu ?

Tu penses que les lions, loups et autres animaux qui attaquent en meutes ont lu l'art de la guere de Sun Tzu ?
C'est de la stratégie bas de gamme, mais ça reste de la "stratégie"

L'OP a raison, les racailles qui agressent une mamie de 89 ans de dos et dans la tête pour lui piquer son sac ne sont pas laches mais simplement cartésiens !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-dame-de-89-ans-violemment-agressee-a-cannes-par-trois-jeunes-de-14-ans-1661970951

"ils s'en prennent à nous "

Oui oui c'est ça :rire:

Le 01 septembre 2022 à 11:35:46 :
Le problème c'est surtout qu'il se font passer pour des mecs ultra chauds alors qu'ils n'existent plus sans leur groupe

ça dépends de qui après, ceux qui font des guerres de cités, prennent énormément de risque,
Ils attaquent à 5vs1 mais savent qu'ils peuvent se faire 1vs5 à leurs tours

Le 01 septembre 2022 à 11:36:28 :

Le 01 septembre 2022 à 11:35:47 :
Tu penses que les racketteurs ont lu l'art de la guerre de Sun Tzu ?

Tu penses que les lions, loups et autres animaux qui attaquent en meutes ont lu l'art de la guere de Sun Tzu ?
C'est de la stratégie bas de gamme, mais ça reste de la "stratégie"

Tous les gangs blancs comme l'aryan brotherhood l'ont lu... ils ont une formation philosophique, stratégique et guerrière supérieure à la quasi-totalité de la population mondiale !

Le 01 septembre 2022 à 11:36:45 :
L'OP a raison, les racailles qui agressent une mamie de 89 ans de dos et dans la tête pour lui piquer son sac ne sont pas laches mais simplement cartésiens !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-dame-de-89-ans-violemment-agressee-a-cannes-par-trois-jeunes-de-14-ans-1661970951

Tu sais très bien qu'ils n'attaquent pas de face parce qu'ils auraient peur de la mamie et ses compétences martiales,
Le but est qu'elle ne les voit pas, afin qu'elle ne puisse pas témoigner,
Ils n'ont juste pas vu la caméra

Attaquer de face c'est juste stupide

Quartiers de région parisienne, jamais eu la moindre embrouille
Si vous vous faites embrouiller c'est que vous suintez la faiblesse
Alors réglez ça ou ne vous plaignez pas, raf des racailles :noel:

Le 01 septembre 2022 à 11:39:06 :

Le 01 septembre 2022 à 11:36:45 :
L'OP a raison, les racailles qui agressent une mamie de 89 ans de dos et dans la tête pour lui piquer son sac ne sont pas laches mais simplement cartésiens !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-dame-de-89-ans-violemment-agressee-a-cannes-par-trois-jeunes-de-14-ans-1661970951

Tu sais très bien qu'ils n'attaquent pas de face parce qu'ils auraient peur de la mamie et ses compétences martiales,
Le but est qu'elle ne les voit pas, afin qu'elle ne puisse pas témoigner,
Ils n'ont juste pas vu la caméra

Attaquer de face c'est juste stupide

Attaquer le visage visible aussi... c'est juste stupide ce que tu racontes

Le 01 septembre 2022 à 11:37:23 :
"ils s'en prennent à nous "

Oui oui c'est ça :rire:

Quand je dis qu'ils s'attaquent à nous, c'est à la population normale (honnête)
Sauf si tu es un agresseur toi aussi ?

Le 01 septembre 2022 à 11:39:55 :

Le 01 septembre 2022 à 11:39:06 :

Le 01 septembre 2022 à 11:36:45 :
L'OP a raison, les racailles qui agressent une mamie de 89 ans de dos et dans la tête pour lui piquer son sac ne sont pas laches mais simplement cartésiens !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-dame-de-89-ans-violemment-agressee-a-cannes-par-trois-jeunes-de-14-ans-1661970951

Tu sais très bien qu'ils n'attaquent pas de face parce qu'ils auraient peur de la mamie et ses compétences martiales,
Le but est qu'elle ne les voit pas, afin qu'elle ne puisse pas témoigner,
Ils n'ont juste pas vu la caméra

Attaquer de face c'est juste stupide

Attaquer le visage visible aussi... c'est juste stupide ce que tu racontes

Pour ça qu'ils attaquent de dos, sans caméra, ils n'auraient surement pas été identifiable,
Ils ne vont pas sortir avec des cagoules en plein été

Et ce sont des jeunes de 14 ans, pas des pro
Mais c'est justement parce qu'ils ont le visage visible, qu'il est préférable pour eux d'attaquer de dos afin que la victime ne les voient pas

C'est quoi ce forum de pro criminels ?

"Quand je dis qu'ils s'attaquent à nous, c'est à la population normale (honnête)
Sauf si tu es un agresseur toi aussi ?"

Agresseur ou racaille ??

Determine bien tes propos tu te mélanges là :)

Le 01 septembre 2022 à 11:41:17 :
"Quand je dis qu'ils s'attaquent à nous, c'est à la population normale (honnête)
Sauf si tu es un agresseur toi aussi ?"

Agresseur ou racaille ??

Determine bien tes propos tu te mélanges là :)

bah les deux, je parle des agresseurs, de base, et ces gens là on peut les qualifier de racaille

Le 01 septembre 2022 à 11:41:16 :
C'est quoi ce forum de pro criminels ?

Il faut mentir pour ne pas être un pro criminel ?
Il faut dire que tout ce qui font c'est stupide, lache alors que c'est basique ?

je fais de la boxe et j'ai pas peur de faire un tête à tête avec quelqu'un car en boxe on t'apprend à ne pas avoir peur des coups, à te protéger, et à sécher quelqu'un avec un bon coup

le souci des "racailles", c'est qu'ils ont toujours sur eux soit de la lacrymogène soit des couteaux, et ils sont toujours à plusieurs

donc je les évite, il peut m'arriver de faire un détour pour ne pas me retrouver seul dans une rue à passer devant 4 ou 5 racailles

j'ai eu 2 altercations dans les transports en commun, 1 vs 1 c'est vite réglé quand on pratique une boxe (quelque soit la boxe), par contre contre 2 ou 3 mecs je me barre en courant, pas envie de passer des mois avec la mâchoire fracturée et bouffer à la paille, pas envie d'avoir les dents éclatées.

Le 01 septembre 2022 à 11:43:20 :
je fais de la boxe et j'ai pas peur de faire un tête à tête avec quelqu'un car en boxe on t'apprend à ne pas avoir peur des coups, à te protéger, et à sécher quelqu'un avec un bon coup

le souci des "racailles", c'est qu'ils ont toujours sur eux soit de la lacrymogène soit des couteaux, et ils sont toujours à plusieurs

donc je les évite, il peut m'arriver de faire un détour pour ne pas me retrouver seul dans une rue à passer devant 4 ou 5 racailles

j'ai eu 2 altercations dans les transports en commun, 1 vs 1 c'est vite réglé quand on pratique une boxe (quelque soit la boxe), par contre contre 2 ou 3 mecs je me barre en courant, pas envie de passer des mois avec la mâchoire fracturée et bouffer à la paille, pas envie d'avoir les dents éclatées.

L'auteur n'a visiblement jamais eu affaire à ces gens

Données du topic

Auteur
Teleks
Date de création
1 septembre 2022 à 11:34:37
Date de suppression
1 septembre 2022 à 11:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 324