Je suis trop attaché à ma copine
- 1
Comment faire pour se détacher tout en continuant à la voir ?
Dans le même cas pendant très longtemps. J'ai bouffé ma redpill et j'ai réussis à m'en sortir. Le secret c'est que même si t'es fou amoureux d'elle il faut te comporter de manière à lui faire comprendre que:
1. Tu contrôle ta vie, ton emploi du temps. Tu te trouve 1 ou 2 jours dans la semaine où tu la vois et tu t'y tiens. Cependant reste ouvert à, si tu as du temps devant toi et que tu veux la voir à une petite retrouvaille surprise ça lui fera plaisir et toi aussi. Mais faut que ça reste rare et ce notamment pour que se soit précieux pour elle, si tu le fait trop régulièrement elle va te reprocher de ne pas la voir tout le temps.
2. Tu te met au mieux de ta forme physique et mentale, montre lui que tu as largement les moyens de te trouver une autre fille.
3. Contrôle les conversations par message, tu te trouve un moment dans ta journée où tu lui parle 10min et c'est tout. Tu répond que à ce moment là et pendant les moments où tu fait une activité que tu apprécie comme par exemple la muscu ou le dessin ou je ne sais quoi qui te demande de la concentration et de l'introversion c'est MODE AVION DIRECT. Aucunes concessions là dessus.
4. Tu paye tout, les restaus, les ciné, tout. Très important, si tu ne le fais pas elle va finir par te prendre pour une merde. Fait lui comprendre que sortir avec toi c'est gratuit pour elle mais aussi les autres potentielles filles.
5. Tu impose tes limites. Tu réagis le plus fermement possible à toutes formes de: "ya un pote qui dort chez moi ce soir, ça te dérange pas?" parfois je me demande même si elle le font pas exprès pour obtenir une réaction.
6. Traite la toujours du mieux que tu peux MAIS ne soit pas un simp et montre lui, par exemple dans des jeux sexuel, que tu pourrais la tuer à mains nue si tu le voulais. C'est bizarre je sais, mais elle va ressentir un sentiment de soumission ultra puissant et elle va inconsciemment avoir peur de toi, ce qui est loin d'être un problème, le respect c'est 80% de peur.
7. Soit stoïc. Ne montre JAMAIS tes émotions. Ouvre toi à elle mais de manière la plus neutre possible. lorsqu'elle s'énerve tu reste calme, tu hausse le ton mais sans crier, sans montrer de colère. Les femmes sont naturellement guidées par leur émotions et elles trouvent ça viril les hommes qui n'en retransmet le moins possible.
Voilà clé, c'est mes conseils qui viennent de 6 ans d'expérience en couple avec une fille dont j'étais fou amoureux.
Le 31 août 2022 à 20:38:26 :
Je suis vraiment fou amoureux mais c'est un problème car je serai forcément cuck un jour et ce jour là je ne veux pas finir dans un état pitoyable
Comment faire pour se détacher tout en continuant à la voir ?
Choisis par qui tu te feras cuck. Accepte le candaulisme et abandonne cette fierté mal placée.
https://youtube.com/channel/UCJA66t0g1wCRPZPb1qRtACw
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sokaya
- Date de création
- 31 août 2022 à 20:38:26
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6