Votre PIRE déception amoureuse / rupture / râteau
- 1
Le 31 août 2022 à 13:41:35 :
Le 31 août 2022 à 13:41:15 :
Disparaître du jour au lendemain, après 9 mois.
Toujours pareil, elle te balance qu'elle est épanouie, on s'écoute, on règle les problèmes et puis "paf"
J'ai même pas cherché à la ramener, mais quelle baffe
Quand on quitte quelqu'un on le prévient, je sais pas on discute... on part pas comme un voleur
Elle avait son studio en montagne proche de son boulot, en dessus d'elle il y avait une petit vieille qui était toujours sur le balcon quand j'arrivais
Normalement les places de parkings en face du bâtiment sont limitées à 15 ou 30 minutes je sais plus, alors la vieille peau m'avait fait la remarque
Il avait neigé, j'ai bossé toute la nuit, je suis arrivé en haut un peu fatigué la flemme de rouler 30-40min dans le froid , ma voiture qui galère sur la neige... Même scenario que dab la vieille qui me saoule alors fatigué + froid + flemme = j'étais de mauvaise humeur alors j'ai craqué et clashé la vieille
Je vais voir ma meuf puis je rentre
Elle m'envoie un message pavé le lendemain pour me dire qu'elle a pas apprécié que j'insulte... Sa grand mère....
J'ai tenté de lui faire comprendre que sa vieille était casse couille et que je savais pas que c'était sa grand mère mais elle a rien voulu savoir et finito
Au moins elle m'a redpill et j'ai appris de mes erreurs mais je pense encore à elle 3ans plus tard
Le 31 août 2022 à 13:50:46 HondaGrom a écrit :
Elle avait son studio en montagne proche de son boulot, en dessus d'elle il y avait une petit vieille qui était toujours sur le balcon quand j'arrivaisNormalement les places de parkings en face du bâtiment sont limitées à 15 ou 30 minutes je sais plus, alors la vieille peau m'avait fait la remarque
Il avait neigé, j'ai bossé toute la nuit, je suis arrivé en haut un peu fatigué la flemme de rouler 30-40min dans le froid , ma voiture qui galère sur la neige... Même scenario que dab la vieille qui me saoule alors fatigué + froid + flemme = j'étais de mauvaise humeur alors j'ai craqué et clashé la vieille
Je vais voir ma meuf puis je rentre
Elle m'envoie unmessagepavé le lendemain pour me dire qu'elle a pas apprécié que j'insulte... Sa grand mère....J'ai tenté de lui faire comprendre que sa vieille était casse couille et que je savais pas que c'était sa grand mère mais elle a rien voulu savoir et finito
ayaaa
La pire pour moi je ne sais pas, il y en a une on était sexfriend, ça a duré 6 mois, j'étais fou d'elle mais elle voulait pas se caser avec moi car j'avais 4 ans de moins qu'elle
J'ai mis plus d'un an avant de ne plus y penser.
Et en ce moment je vis un peu une sorte de rupture, une pauvre relation d'un mois
- 1
Données du topic
- Auteur
- FredMadisone
- Date de création
- 31 août 2022 à 13:37:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15