BORIS le LAY : 11 ANS de PRISON pour des MOTS
SuppriméJe pense que c'est toujours bon de rappeler à quelp point ce pays est délirant dans beaucoup de domaines
Beaucoup de gens connaissent de nom BLL et pensent que c'est une sorte de natsoc hardcore qui a été condamné pour avoir prophéré des appels au meurtre, dit qu'il faudrait génocider tel ou tel etc etc
Lorsqu'on regarde pourquoi il a été condamné et quelles sont les peines c'est juste hilarant
- 3 ans fermes pour avoir déclaré qu'il n'y a jamais eu et n'y aura jamais de celtes noirs à un musicien noir qui faisait de la musique celtique
- 2 ans et 6 mois pour avoir affirmé que certaines races sont plus représentées que d'autres en prison et dans la criminalité en général
- Avoir tenu des sites où il faisait de la revue de presse et reportait là-bas des crimes de certaines populations
Le 04 septembre 2022 à 22:16:40 :
Je pense que c'est toujours bon de rappeler à quelp point ce pays est délirant dans beaucoup de domainesBeaucoup de gens connaissent de nom BLL et pensent que c'est une sorte de natsoc hardcore qui a été condamné pour avoir prophéré des appels au meurtre, dit qu'il faudrait génocider tel ou tel etc etc
Lorsqu'on regarde pourquoi il a été condamné et quelles sont les peines c'est juste hilarant
- 3 ans fermes pour avoir déclaré qu'il n'y a jamais eu et n'y aura jamais de celtes noirs à un musicien noir qui faisait de la musique celtique
- 2 ans et 6 mois pour avoir affirmé que certaines races sont plus représentées que d'autres en prison et dans la criminalité en général
- Avoir tenu des sites où il faisait de la revue de presse et reportait là-bas des crimes de certaines populations
Bordel mais t'es un malade mental, t'es le secondaire de Seducteur putain mais J'EN AI MARRE DE CE FORUM ARÊTE TOI BORDEL JE VEUX PLUS REVENIR ICI AVEC DES PSYCHOPATHE COMME TOI
Le 04 septembre 2022 à 22:20:34 :
Le 04 septembre 2022 à 22:19:52 :
ASSUME AVEC TES SECONDAIRES
STOP BORDEL T'ES LE SECONDAIRE DE SEDUCTEUR35, COMPTE AVEC LEQUEL TU SPAMS DE LA PROPAGANDE PRO ARABE ET LATU FAIS LE CHOFF JE TE RECONNAIS
AVEC CE COMPTE TU ETAIS SUR LE TOPAX DE SEDUCTEUR35 ET TU ETAIS D'ACCORD AVEC LUI
3 ans fermes pour avoir déclaré qu'il n'y a jamais eu et n'y aura jamais de celtes noirs à un musicien noir qui faisait de la musique celtique.
Autant ça vaut pas une peine de prison, autant je vois pas bien l'intérêt de casser les couilles à un musicien alors qu'il joue juste sa musique.
Données du topic
- Auteur
- EnAvantLes
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 22:16:40
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 00:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC