j'ai vu le trailer l'autre fois où ils sont plein de bandes des centaines et se foncent tous dessus genre sous un pont c'etait vraiment stylé la bataille et la mise en scene
par contre j'arrive pas à savoir si c'est des films ou une série, on dirait y'a une série de 2 saisons et 4 films...
ça rappelle Cows zero
Le 01 septembre 2022 à 10:43:09 :j'ai vu le trailer l'autre fois où ils sont plein de bandes des centaines et se foncent tous dessus genre sous un pont c'etait vraiment stylé la bataille et la mise en scenepar contre j'arrive pas à savoir si c'est des films ou une série, on dirait y'a une série de 2 saisons et 4 films...ça rappelle Cows zero
Le 01 septembre 2022 à 10:43:09 :j'ai vu le trailer l'autre fois où ils sont plein de bandes des centaines et se foncent tous dessus genre sous un pont c'etait vraiment stylé la bataille et la mise en scene
C'est un film mais il y'a aussi la série
Ton personnage préféré khey ?Dans les films
y'a l'air d'avoir 3 autres films avant celui ci The Worst..
bon il sort dans une semaine on dirait, day one
Le 01 septembre 2022 à 10:45:22 :Le 01 septembre 2022 à 10:43:09 :j'ai vu le trailer l'autre fois où ils sont plein de bandes des centaines et se foncent tous dessus genre sous un pont c'etait vraiment stylé la bataille et la mise en scenepar contre j'arrive pas à savoir si c'est des films ou une série, on dirait y'a une série de 2 saisons et 4 films...ça rappelle Cows zero Ton personnage préféré khey ?Dans les films
Le 01 septembre 2022 Ã 10:45:22 :
J'ai jamais vu High&Low, mais dans Crows Zero c'etait Serizawa
Le 01 septembre 2022 Ã 10:46:25 :y'a l'air d'avoir 3 autres films avant celui ci The Worst..bon il sort dans une semaine on dirait, day one
Le 01 septembre 2022 Ã 10:46:25 :y'a l'air d'avoir 3 autres films avant celui ci The Worst..