LE RÊVE : imaginez le RER C aurait un terminus CERGY au lieu de Pontoise
SuppriméLe 03 septembre 2022 à 23:31:43 :
Cergy est une très bonne ville a haut potentiel , potentiel meme très inexploité y'a des coins vraiment magnifique je suis bien content de vivre dans cette parti la de la banlieue parisienne plutot qu'autre part en IDFmais ouai cergy c'est grand remplacé et donc full cassos ... potentiel gâché
les étudiants de l'ESSEC commencent a s'en plaindre , étant donné que c'est rempli d'étudiant asiatique, les QLF ils adorent ça ce sont des proies facile les petites chinoise blindé de thune qui se baladent seules souvent dans les transport a cergy...mais bon croyez moi c'est quand meme plus calme que le 93
Alors le 1er paragraphe je suis d'accord
Cergy fait belle campagne
J'ai habité le 77 en comparaison, et j'ai détesté
Par contre tu DÉLIRE total mon pauvre.
Vous vivez sur une autre planète
Les " qlf " comme vous les appelez, sont adorables
Rien qu'aujourd'hui le frère de ma coloc, un étudiant étranger du Maroc, était super sympa
Il ma offert du thé et des gâteaux à midi et a discuter avec moi
Pareil dans ma précédente coloc j'avais deux coloc noir, d'Afrique noire, ne en France, et un français
Les 3 était super sympa
Un d'eux, un sénégalais, était le mec le + valeureux que j'ai jamais vu.
Vous êtes vraiment des facho sur ce forum
En + tu habites Cergy !
Y a des tonnes de coloc avec pleins d'étrangers et c'est très " familial "
On se retrouve avec des français, des maghrébins, des noirs, des chinois... et on veut juste vivre en paix
Tu degoute
Si pour toi un arabe ou un noir cest forcément une racaille vas te faire soigner
Les qlf comme tu les appelle, sont vraiment sympa, éduqué et cool
Les noirs pareil
Des racailles y en a partout
A force d'avoir fréquenté ce forum j'étais naïve avec les blanc. Tu peux me croire que j'en ai connu des français de souche qui étaient étaient pires des merdes.
Par exemple un proprio qui m'a fait vivre la misère. Trop long de tout raconter, mais y avait pas internet dans la coloc
Tu vis où à Cergy ?
Dans une grotte ?
Le 03 septembre 2022 à 23:34:35 :
Plus de 20 ans que j'habite l'Agglo
C'est la meilleure localisation d'Ile de France (Jouy Neuville Cergy) car bordée par l'oise et sa base de loisirJe remercie chaque jour d'avoir grandi ici
Tu parles de Cergy préfecture ?
Je connais pas ton neuville jouy
Le 03 septembre 2022 à 23:41:19 :
Le 03 septembre 2022 à 23:31:43 :
Cergy est une très bonne ville a haut potentiel , potentiel meme très inexploité y'a des coins vraiment magnifique je suis bien content de vivre dans cette parti la de la banlieue parisienne plutot qu'autre part en IDFmais ouai cergy c'est grand remplacé et donc full cassos ... potentiel gâché
les étudiants de l'ESSEC commencent a s'en plaindre , étant donné que c'est rempli d'étudiant asiatique, les QLF ils adorent ça ce sont des proies facile les petites chinoise blindé de thune qui se baladent seules souvent dans les transport a cergy...mais bon croyez moi c'est quand meme plus calme que le 93
Cergy fait belle campagneJ'ai habité le 77 en comparaison, et j'ai détesté
Rien qu'aujourd'hui le frère de ma coloc, un étudiant étranger du Maroc, était super sympa
Il ma offert du thé et des gâteaux à midi et a discuter avec moiPareil dans ma précédente coloc j'avais deux coloc noir, d'Afrique noire, ne en France, et un français
Les 3 était super sympa
Un d'eux, un sénégalais, était le mec le + valeureux que j'ai jamais vu.Vous êtes vraiment des facho sur ce forum
En + tu habites Cergy !
On se retrouve avec des français, des maghrébins, des noirs, des chinois... et on veut juste vivre en paixTu degoute
Si pour toi un arabe ou un noir cest forcément une racaille vas te faire soigner
Les noirs pareilDes racailles y en a partout
A force d'avoir fréquenté ce forum j'étais naïve avec les blanc. Tu peux me croire que j'en ai connu des français de souche qui étaient étaient pires des merdes.
Par exemple un proprio qui m'a fait vivre la misère. Trop long de tout raconter, mais y avait pas internet dans la colocTu vis où à Cergy ?
Dans une grotte ?
le gars vie avec des coloc etudiant et s'étonne qu'ils soient sympa
enfaite trou du cul je vie a cergy, je les connais , c'est mes amies, mes voisins , mes clients ect... je vois les différence culturelle
arabe et noir = incivilité
et je parle pas forcément de délinquance, mais balade toi quand meme a la pref et a st christophe on va rigoler , ne viens pas me dire que c'est pas rempli de cas sociaux cergy
Le 03 septembre 2022 à 23:45:11 :
Le 03 septembre 2022 à 23:34:35 :
Plus de 20 ans que j'habite l'Agglo
C'est la meilleure localisation d'Ile de France (Jouy Neuville Cergy) car bordée par l'oise et sa base de loisirJe remercie chaque jour d'avoir grandi ici
Tu parles de Cergy préfecture ?
Je connais pas ton neuville jouy
oui donc tu ne connais pas Cergy et ses alentours donc bon ferme la
Le 03 septembre 2022 à 23:41:19 :
Le 03 septembre 2022 à 23:31:43 :
Cergy fait belle campagneJ'ai habité le 77 en comparaison, et j'ai détesté
Il ma offert du thé et des gâteaux à midi et a discuter avec moiPareil dans ma précédente coloc j'avais deux coloc noir, d'Afrique noire, ne en France, et un français
Les 3 était super sympa
Un d'eux, un sénégalais, était le mec le + valeureux que j'ai jamais vu.Vous êtes vraiment des facho sur ce forum
En + tu habites Cergy !
On se retrouve avec des français, des maghrébins, des noirs, des chinois... et on veut juste vivre en paixTu degoute
Les noirs pareilDes racailles y en a partout
Par exemple un proprio qui m'a fait vivre la misère. Trop long de tout raconter, mais y avait pas internet dans la colocTu vis où à Cergy ?
Dans une grotte ?
Tu parles d'étudiants étrangers, lui te parle des mecs de quartiers qui foutent la merde
J'ai même pas envie de feed sérieux.
Données du topic
- Auteur
- ahahcmoi
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 22:14:02
- Date de suppression
- 22 novembre 2022 à 17:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49