LE RÊVE : imaginez le RER C aurait un terminus CERGY au lieu de Pontoise
SuppriméLe 03 septembre 2022 à 23:31:43 :
Cergy est une très bonne ville a haut potentiel , potentiel meme très inexploité y'a des coins vraiment magnifique je suis bien content de vivre dans cette parti la de la banlieue parisienne plutot qu'autre part en IDFmais ouai cergy c'est grand remplacé et donc full cassos ... potentiel gâché
les étudiants de l'ESSEC commencent a s'en plaindre , étant donné que c'est rempli d'étudiant asiatique, les QLF ils adorent ça ce sont des proies facile les petites chinoise blindé de thune qui se baladent seules souvent dans les transport a cergy...mais bon croyez moi c'est quand meme plus calme que le 93
Alors le 1er paragraphe je suis d'accord
Cergy fait belle campagne
J'ai habité le 77 en comparaison, et j'ai détesté
Par contre tu DÉLIRE total mon pauvre.
Vous vivez sur une autre planète
Les " qlf " comme vous les appelez, sont adorables
Rien qu'aujourd'hui le frère de ma coloc, un étudiant étranger du Maroc, était super sympa
Il ma offert du thé et des gâteaux à midi et a discuter avec moi
Pareil dans ma précédente coloc j'avais deux coloc noir, d'Afrique noire, ne en France, et un français
Les 3 était super sympa
Un d'eux, un sénégalais, était le mec le + valeureux que j'ai jamais vu.
Vous êtes vraiment des facho sur ce forum
En + tu habites Cergy !
Y a des tonnes de coloc avec pleins d'étrangers et c'est très " familial "
On se retrouve avec des français, des maghrébins, des noirs, des chinois... et on veut juste vivre en paix
Tu degoute
Si pour toi un arabe ou un noir cest forcément une racaille vas te faire soigner
Les qlf comme tu les appelle, sont vraiment sympa, éduqué et cool
Les noirs pareil
Des racailles y en a partout
A force d'avoir fréquenté ce forum j'étais naïve avec les blanc. Tu peux me croire que j'en ai connu des français de souche qui étaient étaient pires des merdes.