Quelle idée de date vous a permis de pécho ?
Le 01 septembre 2022 à 08:38:42 :
Terrasse parisienne, bouteille de blanc pour detendre l'individue...-T'as faim?
-Ok on se pose chez moi et on commande un truc7/10 je conclus
Le 01 septembre 2022 à 08:43:46 :
Le 01 septembre 2022 à 08:42:07 :
Quand la meuf est déjà emballé par ton physique tu peux l'amener faire n'importe quoi que ça marchera, a l'inverse tu peux faire tout les dates que tu veux ça servira à rienNon ça c'est surtout vrai pour nous
Les filles peuvent changer d'avis
Ahi non, tout le monde marche pareil, quoique les mecs sont plus désespérés
L'endroit importe peu, c'est ton game qui compte
Apres comme je disais, un peu de vin ca désinhibe pas mal et ca aide pas mal haha
Sinon la cle, c'est de pas etre needy, faire rire, et se faire BG.
Aussi quand tu sens que c'est toi le prize et qu'elle te bouffe dans la main, tu l'as date pres de chez toi.
Conseil pour le premier rdv, jamais a domicile, ca fait crevard.
Aussi, tu peux soulever juste avec une grenadine si t'es vraiment chaud
Le 01 septembre 2022 à 08:07:30 :
Les balades ça fonctionne plutôt bien, dans un grand parc ou le long d'une canal par exemple
je valide, c'est comme ça que j'ai eu mon prmeier rdv avec ma femme
On n'as 2 enfants, et on n'est heureux
Le 01 septembre 2022 à 08:51:18 :
L'endroit importe peu, c'est ton game qui compteApres comme je disais, un peu de vin ca désinhibe pas mal et ca aide pas mal haha
Aussi quand tu sens que c'est toi le prize et qu'elle te bouffe dans la main, tu l'as date pres de chez toi.Conseil pour le premier rdv, jamais a domicile, ca fait crevard.
Oui donc ce que je dis, si t'es bg tu peux faire n'importe quoi et ça marchera
Location d'un Renault truck, détour au bricomarché pour une corde, du ruban adhés-
...
Si tu connais bien ton département et que t'es provincial, si t'as un lac ou un point d'eau pour te poser ça marche pas mal en été. Si tu commences à l'automne, une sortie le soir dans un bar pas trop blindé de monde.
tu peux l'ammener n'importe ou si tu lui plais, meme a caca-city.
si tu lui plais pas, tu peux lui faire visiter le Paradis elle te touchera jamais
Le 01 septembre 2022 à 08:53:50 :
L'endroit importe peu, c'est ton game qui compteApres comme je disais, un peu de vin ca désinhibe pas mal et ca aide pas mal haha
Aussi quand tu sens que c'est toi le prize et qu'elle te bouffe dans la main, tu l'as date pres de chez toi.Conseil pour le premier rdv, jamais a domicile, ca fait crevard.
C'est sur ca aide
On peut devenir BG si on s'en donne les moyens
Avant j'etais random, j'ai glow up en charbonnant a la salle, en m'habillant mieux et avec l'experience des dates, j'ai pris confiance fort
a 25 ans j'etais eclaté, 1.81 60 kilos, style de kekos, j'attirais que des coiffeuses
a 30+ Je suis devenu un homme, souvent costumé, parfum de niche et je souleve des 9/10 regulierement
Rien n'est impossible les potes, + le mythe go muscu c'est reel
Soyez patients et determinés les amis
Le 01 septembre 2022 à 08:59:44 :
Le 01 septembre 2022 à 08:53:50 :
C'est sur ca aide
On peut devenir BG si on s'en donne les moyens
Avant j'etais random, j'ai glow up en charbonnant a la salle, en m'habillant mieux et avec l'experience des dates, j'ai pris confiance fort
a 25 ans j'etais eclaté, 1.81 60 kilos, style de kekos, j'attirais que des coiffeuses
a 30+ Je suis devenu un homme, souvent costumé, parfum de niche et je souleve des 9/10 regulierementRien n'est impossible les potes, + le mythe go muscu c'est reel
Soyez patients et determinés les amis
Ahi oui avec ma tête de cheval ça m'a m'aider
La vérité c'est que quand t'es cheum t'a pas grand chose a faire
Je fais jamais de date le peu de meufs que je baise elles viennent direct chez moi et on baise le premier soir
Mais bon, du coup c’est des grosses salopes donc ça finit pas en relation sérieuse
Données du topic
- Auteur
- Le_Curieuxax
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 08:05:38
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32