"Il n'y a que des FRANÇAIS dans ma CLASSE" : des étudiants dénoncent
SuppriméLe 29 août 2022 à 11:30:11 :
Le 29 août 2022 à 11:29:02 Lancer2D a écrit :
Le 29 août 2022 à 11:26:29 BientotLeBan100 a écrit :
En sah ils ont raison, quand t'as que des Jean-Eudes et des Jean-François tu sais tu vas passer une année de merde.Mais c'est quoi pour vous ces gens-là ?
Des tradis p'tit polo p'tit chino ?Bah les blancs c'est chelou, vous avez pas les même délire, vous êtes bien sérieux, bien élevés, bien chiant.
C'est pas contre vous frérot, mais c'est pas super intéressant quoi.
Vous voyez les gars, on veux nous faire croire qu'on est les mêmes mais il suffit de les laisser s'exprimer Je pense que si les gens étaient pleinement mis au courant de ce qui se dit majoritairement chez ces populations ils comprendraient mieux la douille
" Bah les blancs c'est chelou, vous avez pas les même délire, vous êtes bien sérieux, bien élevés, bien chiant.
C'est pas contre vous frérot, mais c'est pas super intéressant quoi. "
Oui, enfin, le sens de l'humour des QLF, voilà, quoi ....
ça vole jamais très haut
Le 29 août 2022 à 11:28:28 :
Le 29 août 2022 à 11:27:21 DoIphin a écrit :
Le 29 août 2022 à 11:26:29 :
En sah ils ont raison, quand t'as que des Jean-Eudes et des Jean-François tu sais tu vas passer une année de merde.Une année scolaire c'est fait pour travailler le PNJ, pas pour s'amuser
Célestino qui fait semblant d'ignorer que la dimension sociale c'est aussi important que le travail à l'école
un année de merde = ne pas pouvoir foutre la merde à chaque cours..
Le 29 août 2022 à 11:26:29 :
En sah ils ont raison, quand t'as que des Jean-Eudes et des Jean-François tu sais tu vas passer une année de merde.
changez pas les qlf.
vous preferez vous amuser a l' école mais passer une vie a livrer de la bouffe ou squatter la caf..
puis j ai été a l école avec des qlf, vous vous surestimez sérieux. a part faire les singes y a rien
[11:30:11] <BientotLeBan100>
Le 29 août 2022 à 11:29:02 Lancer2D a écrit :
Le 29 août 2022 à 11:26:29 BientotLeBan100 a écrit :
En sah ils ont raison, quand t'as que des Jean-Eudes et des Jean-François tu sais tu vas passer une année de merde.Mais c'est quoi pour vous ces gens-là ?
Des tradis p'tit polo p'tit chino ?Bah les blancs c'est chelou, vous avez pas les même délire, vous êtes bien sérieux, bien élevés, bien chiant.
C'est pas contre vous frérot, mais c'est pas super intéressant quoi.
Être sérieux et bien élevé, un défaut ?
Bordel ça explique pourquoi la grande majorité des fouteurs de merde et des branleurs sont des supporters anglais
" Être sérieux et bien élevé, un défaut ?
Bordel ça explique pourquoi la grande majorité des fouteurs de merde et des branleurs sont des supporters anglais
Mais bon je feed, t'es probablement un troll, personne ne dirait ça sérieusement. "
Moi, je pense qu'il ne trolle qu'à moitié, et je pense que certains pensent vraiment comme ça
Le 29 août 2022 à 11:37:36 :
Le mieux c'est d'avoir des blanches dans sa classe, en tant que métis on a trop la cote.
Le gars qui n'a pas encore compris que le fait d'avoir la côte n'a rien à voir avec la race mais tout à voir avec la beauté.
Si tes métis 1/10 tu vas pas baiser des blanches mulatrin
Le 29 août 2022 à 11:39:44 :
Le mieux c'est d'avoir des blanches dans sa classe, en tant que métis on a trop la cote.Le gars qui n'a pas encore compris que être le fait d'avoir la côte n'a rien à voir avec la race mais tout à voir avec la beauté.
Si tes métis 1/10 tu vas pas baiser des blanches mulatrin
Les métis sont naturellement plus bg + les meufs kiffent les bonnes lèvres, les cheveux frisés, le teint mate, la virilité.
Le 29 août 2022 à 11:41:11 :
Le mieux c'est d'avoir des blanches dans sa classe, en tant que métis on a trop la cote.Le gars qui n'a pas encore compris que être le fait d'avoir la côte n'a rien à voir avec la race mais tout à voir avec la beauté.
Si tes métis 1/10 tu vas pas baiser des blanches mulatrinLes métis sont naturellement plus bg + les meufs kiffent les bonnes lèvres, les cheveux frisés, le teint mate, la virilité.
la virilité à bilal hasani oui
Le 29 août 2022 à 11:41:11 :
Si tes métis 1/10 tu vas pas baiser des blanches mulatrinLes métis sont naturellement plus bg + les meufs kiffent les bonnes lèvres, les cheveux frisés, le teint mate, la virilité.
Mdr tu troll j'espère.
"Les métis sont naturellement plus BG"
C'est vrai que Dieudonné est incroyablement beau
Données du topic
- Auteur
- NwegoKKent
- Date de création
- 29 août 2022 à 11:23:18
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 12:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration