Topic de Arkhiel10 :

Théorie rick et morty[spoil]

  • 1

Dans la dernière saison, on "apprend" (c'était montré dans la 3) que rick (c137)a perdu sa femme et sa fille de part un autre rick plus avancé , qu'il va traquer toute sa vie sans succès.

Et si ce Rick était en fait le c137 du futur ?
Qu'il apprenne à un moment que toute la chaîne d'évènements dépende du fait de justement devoir les tuer pour devenir le rick le plus rick ?

Mbah, mais du coup si j'avais vraiment la haine as ce point pour niqué le rick du futur, je me suiciderais et il l'aurait dans le cul.
Sauf si on envisage que désormais il est qui il est, et que de cette facons il n'est pas dépendant des chaine du passé.
Faudrait y réfléchir avant de ce fumé au cas ou.

Je pense que venant d'un mec supposément le plus intelligent de l'univers, l'explication as pourquoi le rick du passé parvient pas à s'autoniqué à interet à etre béton.

En soit c'est intéressant, car la seule issue pour le rick du futur qui ce penserais alors libre, c'est que les choses sont ce qu'elles sont et le resterons, c'est la seul tangentes qui pourrais forcé rick du passé à perdre selon moi pour le moment
Et du coup, chacun des deux ce penserais libre, alors qu'aucun ne le serais, sans quoi il suffirait as rick passé de ce suicidé, mais il ne le fait pas/peut pas.

En gros si l'obligation n'est pas d'en un sens elle est dans l'autre, mais les deux communique et sont donc figé en fonction du recule.

Du coup rick futur, aurais buté ses propches pour absolument rien.
Peut etre d'ailleurs que sa pourrais etre une raison de sa dépression, qui paradoxallement crée aussi sa différence laissant tout le monde dans l'incompris de << as il ou nons réussit? >>

Musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=9_EVz2GBN3E&list=RDCLAK5uy_mPolD_J22gS1SKxufARWcTZd1UrAH_0ZI&index=31 :rire:

Merci de me débider :hap:

Peut être que justement un évènement futur dépend de tout ce qu'il a accompli, du coup il doit boucler la boucle (et se bute après ou pas)

  • 1

Données du topic

Auteur
Arkhiel10
Date de création
3 septembre 2022 à 21:04:21
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 387