"Si les minutes sont des secondes
"je te ferais l'amour pendant des heures"
Y a que moi qui trouve cette phrase con ?
Ps : pour les zero tout ça vient d'un morceau de pop/rap que je n'apprécie pas particulièrement mais qu'on est obligé d'entendre quand on sort de sa grotte de temps en temps
Vous comprenez vraiment pas le sens de la phrase ?
Ça me paraît évident pourtant
Le 29 août 2022 à 09:23:46 :
Vous comprenez vraiment pas le sens de la phrase ?Ça me paraît évident pourtant
Bah si minutes les minutes sont des secondes, alors les heures sont des minutes, du coup y a rien d'extraordinaire, enfin il me semble
La boucle Skyrock en allant au taff bordel...
Yanns, Filtré de Timal et Gazo, le Morning de Difool avec le remix rincé de La Kiffance en jingle, le double-appel qui fait plus rire personne depuis 15 ans, la meuf hypée par l'horoscope alors que tout le monde à côté s'en balec, Romano qui raconte les mêmes histoires depuis 20 ans, la question du jour...
Comment ne pas haïr sa vie ?
"Si les secondes sont des minutes je te ferai l'amour pendant ses heures."
Le 29 août 2022 à 09:25:20 :
Bah si minutes les minutes sont des secondes, alors les heures sont des minutes, du coup y a rien d'extraordinaire, enfin il me semble
Bah nan t'as pas compris alors...
En gros il veut dire qu'il va la baiser longtemps
Le 29 août 2022 à 09:25:49 :
La boucle Skyrock en allant au taff bordel...Yanns, Filtré de Timal et Gazo, le Morning de Difool avec le remix rincé de La Kiffance en jingle, le double-appel qui fait plus rire personne depuis 15 ans, la meuf hypée par l'horoscope alors que tout le monde à côté s'en balec, Romano qui raconte les mêmes histoires depuis 20 ans, la question du jour...
Bof moi je rigole avec mes collègues donc ça passe
Le 29 août 2022 à 09:28:16 :
J'ai compris que c'est ce qu'il voulait dire, mais c'est pas ce qu'il dit
Le 29 août 2022 à 09:25:49 :
La boucle Skyrock en allant au taff bordel...Yanns, CKay, Filtré de Timal et Gazo, le Morning de Difool avec le remix rincé de La Kiffance en jingle, le double-appel qui fait plus rire personne depuis 15 ans, la meuf hypée par l'horoscope alors que tout le monde à côté s'en balec, Romano qui raconte les mêmes histoires depuis 20 ans, la question du jour...
cecient
Le 29 août 2022 à 09:30:31 :
Le 29 août 2022 à 09:28:16 :
J'ai compris que c'est ce qu'il voulait dire, mais c'est pas ce qu'il dit
Ah bah ça va alors, mais bon tu sais c'est un rappeur ancien coiffeur alors faut pas trop en demander non plus hein
Nan mais en gros les minutes sont des secondes, mais il admet encore l'existente des minutes pour que 60 secondes soit équivalents à une heure...
Par contre ouais c'est ultra con, et ça n'a pas de sens.
Données du topic
- Auteur
- RonaldoEnPLS
- Date de création
- 29 août 2022 à 09:16:06
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22