Le bowling avec mon pote et ma meuf trans
SuppriméTopic original pour avoir LE CONTEXTE
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70442951-1-0-1-0-aled-je-suis-perdu-a-cause-d-une-meuf-trans.htm
Malheureusement une partie de l'histoire (qui est réelle a été supprimé par les modo (je bouffe encore le 410)
En gros je l'ai vu une soirée après et on a discuté, elle s'est retrouvé a chialer dans mes bras. On a refait une soirée au cinéma et tout s'est bien passé j'ai dormi chez elle dans le même lit mais il s'est rien passé, j'ai juste senti son organe sur ma jambe pendant la nuit.
Mon pote est anti lgbt et sacrément fermé d'esprit et a mal pris le fait que je sorte avec une meuf trans donc m'a dénigré. On a discuté et je l'ai invité a un bowling avec la meuf.
On est allé au bowling dimanche avec mon pote, on arrive au bowling avec 10 min d'avance histoire de lui présenter ma meuf.
Il se présente, elle aussi. Il ne dit rien sur le fait qu'elle est trans mais me regarde avec insistence de manière dérangé. Je vais parler avec lui un peu plus loin et il m'explique qu'il est troublé de fou car on dirait vraiment une meuf, moi je lui répond mot pour mot "Oui mec, je sais. J'ai moi même du mal a réaliser mais je vais te demander d'être discret sur ce sujet, ok ?"
Il m'a répondu "tkt pas je gère"
On rentre dans le bowling, mon pote est expérimenté mais moi et la meuf on est vraiment pas ouf (surtout moi ahi) et la soirée se passe bien, ils discutent pas trop, ma meuf étant assez mal a l'aise. A un moment mon pote a fais un move très chelou, il m'as choppé par l'épaule en douce et m'as dit "mec t'es sur de ce que tu fais ? Je pense que tu va le regretter toute ta vie après" Je suis surpris car il fais très rarement preuve d'une aussi grande sériosité et je lui ai dit "je préfère regretter d'avoir aimé que de regretter de m'interdire d'aimer"
Il m'a laché l'épaule et a attendu que ma meuf se rapproche pour lui dire :"il est sympa mon pote hein, il essaye toujours de rendre les gens heureux."
"Il y arrive très bien vu que je suis heureuse avec lui"
- moi qui sourit intensément*
mon pote en rigolant* "C'est un talent naturel chez lui t'as vu"
Ma meuf en souriant "Oui"
Sur ça on est sorti du bowling, mon pote me dis discrètement "écoute fréro si t'es heureux je peut rien te dire, t'as l'air de l'aimer cette "meuf" et j'espère que tu sera aimé comme tu l'aime, tu le mérites"
Je l'ai simplement remercié d'une accollade avant qu'on parte chacun de son coté. On a discuté moi et ma meuf, elle m'a demandé si il savait la vérité et j'ai répondu oui, elle m'as demandé de le dire a personne d'autre et j'ai tout simplement répondu personne d'autre ne sera au courant.
En marchant dans la nuit j'ai juste demandé :
"On peut dire qu'on est en couple maintenant, non ?"
elle m'a répondu "J'attendais que ces mots sortent de ta bouche" avant de m'embrasser.
Le 01 septembre 2022 à 02:39:47 l0n35tArr a écrit :
mais du coup au niveaux du sexe tu vas gerer ca comment?
Il va enculer son copain, logique
Le 01 septembre 2022 à 02:39:47 :
mais du coup au niveaux du sexe tu vas gerer ca comment?
Faut que j'écrive la suite mais peur du 410
Le 01 septembre 2022 à 02:40:33 :
Si nofake gg clé, le principal c'est que vous soyez heureux
merci clé ça fais plaisir
Le 01 septembre 2022 à 02:40:42 :
mais du coup au niveaux du sexe tu vas gerer ca comment?Il va enculer son copain, logique
je parle surtout de l'appréhension
Le 01 septembre 2022 à 02:41:07 :
Je m'attendais à un truc drôle mais en fait non t'es juste gay
peut être
Le 01 septembre 2022 à 02:40:42 :
mais du coup au niveaux du sexe tu vas gerer ca comment?Il va enculer son copain, logique
Pourquoi pas l'inverse, pour un mec c'est quand même plus agréable de se faire enculer que d'enculer non ?
Données du topic
- Auteur
- supairkare
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 02:30:05
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 03:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC