Topic de Jesuisperdu_ :

Mon ex me ment

  • 1

Suite à une rupture le week-end dernier auquel j’ai fait un topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70495909-1-0-1-0-vivre-sous-le-meme-toit-que-son-ex.htm

Pour résumer ceux qui on la flemme. Elle a rompue avec moi. Je vie encore 1 moi avec elle sous le même toit malheureusement.
J’expliquais sur le topic que je payais tout, et j’étais très présent etc. Pas parfait mais franchement pas grand choses à me reprocher. Que ses « excuse » de rupture était un peu faible.

Tout ça pour en venir que de base je ne voulais faire aucune vague et je prenais beaucoup sur moi sûr cette rupture.

Devant moi depuis elle fait la fille impacté, qui n’arrête pas de me dire qu’elle est désolé, qu’elle s’en veux de me faire ça etc.

Le tout pour que j’apprenne que dans mon dos un autres discours est dit, à base de : « mieux vaut être seul et mal accompagné, et pour le coup j’étais vraiment mal accompagné », que je lui faisait honte, que j’ai gâché une partie de sa vie, Qu’elle regrette de pas avoir fait tout ça avant.

Sincèrement c’est blessant quand je vois tout ce que j’ai fait pour elle.

J’ai aussi de grosse suspicion (que je vais confirmer aujourd’hui) sur le faite qu’elle serait déjà en flirt avec un de mes meilleurs amis.

Ce point sincèrement me blesse dans le sens où elle m’affirme que personne est dans sa vie, qu’elle prends du temps pour passer cette épreuve. Bref aucune honnêteté. De plus venants de mon amis je trouve ça vraiment petit de la part des deux qui plus est juste après la rupture.

Tout ça pour en venir à la. Elle me doit environs 1600€. Choses qu’en temps normal je n’aurais pas réclamé. A l’époque l’avancée sans qu’elle me rembourse me dérangeais pas étant donné qu’on était encore en couple, et encore après je voulais pas réclamer, mais après tout ça j’ai envie de les réclamer.
Il faut savoir qu’elle m’a toujours dit qu’elle me rembourserais et insistait pour ça. J’ai dès message qui le prouve etc.

A ma place, vous lui demanderiez ? Et si je lui demande c’est légitime ou pas ?

Réclame ton dû, il y a être gentil, et être naïf donc prit pour un con.

Le 27 août 2022 à 08:44:41 :
Réclame ton dû, il y a être gentil, et être naïf donc prit pour un con.

On est d’accord que c’est légitime de ma part

L'argent toujours l'argent

Le 27 août 2022 à 08:46:54 :

Le 27 août 2022 à 08:44:41 :
Réclame ton dû, il y a être gentil, et être naïf donc prit pour un con.

On est d’accord que c’est légitime de ma part

Au bout d'un moment oui, là clairement elle se fou de ta gueule, tu ne verra jamais ton argent.

Elle veut jouer à la connasse avec toi, alors pas de pitié.

Réclame l'argent et fais lui comprendre sans lui dire que tu t'en fiches de ce qu'elle peut bien raconter aux autres, toi au fond, tu sais que tu es droits dans tes bottes.

C'est le plus important.

Le 27 août 2022 à 08:44:41 :
Réclame ton dû, il y a être gentil, et être naïf donc prit pour un con. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601859835-mounster-akt.png

Ça se voit que tu as trop donné dans cette relation.

Une femme ne t'aimera pas davantage parce que tu fais tout pour elle, bien au contraire. Si tu fais toujours tout pour elle, son estime pour toi baisse petit à petit.

Ça veut pas dire qu'il faut être un connard mais il faut garder son sang froid et pas devenir un canard.

Par rapport à l'argent que tu lui as donné par exemple, tu aurais dû lui faire le même traitement qu'à n'importe quel ami. Si tu n'aurais jamais prêté une telle somme à un ami, alors il ne fallait pas lui prêter. Si tu aurais prêté mais en réclamant, alors il aurait fallu faire pareil. Bref ta compris.

Maintenant c'est trop tard avec cette fille, passe à une autre et fait toi ton expérience.

Et ton ami, si il fait un truc avec elle dans ton dos, désolé de te l'apprendre mais ce n'est pas ton ami

Tout dépend de ce que c'est les 1600€

Ça correspond à quoi ? Il y a une facture ?

Le 27 août 2022 à 09:04:06 :
Maintenant c'est trop tard avec cette fille, passe à une autre et fait toi ton expérience.

Et ton ami, si il fait un truc avec elle dans ton dos, désolé de te l'apprendre mais ce n'est pas ton ami

Une fois que j’aurais la certitude pour l’ami effectivement il sera retirer de ma vie.

Le 27 août 2022 à 09:05:26 :
Tout dépend de ce que c'est les 1600€

Ça correspond à quoi ? Il y a une facture ?

En grande partie se sont les part de son loyer, facture EDF, internet etc

Le 27 août 2022 à 09:10:29 :

Le 27 août 2022 à 09:05:26 :
Tout dépend de ce que c'est les 1600€

Ça correspond à quoi ? Il y a une facture ?

En grande partie se sont les part de son loyer, facture EDF, internet etc

C'est mort elle te remboursera jamais et t'auras la flemme de l'attaquer en justice

Dis adieu à ta thune, il fallait pas faire le pigeon :(

Le 27 août 2022 à 09:14:09 :

Le 27 août 2022 à 09:10:29 :

Le 27 août 2022 à 09:05:26 :
Tout dépend de ce que c'est les 1600€

Ça correspond à quoi ? Il y a une facture ?

En grande partie se sont les part de son loyer, facture EDF, internet etc

C'est mort elle te remboursera jamais et t'auras la flemme de l'attaquer en justice

Dis adieu à ta thune, il fallait pas faire le pigeon :(

J’ai certain moyen de pression, j’ai littéralement accès à toute ses affaire pour le moment, mais j’ai pas envie de passer par là

  • 1

Données du topic

Auteur
Jesuisperdu_
Date de création
27 août 2022 à 08:41:52
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 229