Rentrée en PRÉPA, Je QUITTE le FORUM
[23:00:27] <QLF-fragile>
Tu nous feras un risitas dans 2 ans quand t'aura fini de gerber ta Chimie O
[23:02:15] <ShaKobe>
J'ai fais pareil durant la prépa kheyou, j'avais oublié le forum de manière assez naturelle.La prépa était une aventure assez formidable et la 5/2 la meilleure décision de ma vie.
Bon courage, n'oublie pas de prendre du recul et de te ménager la bonne durée de repos
Ça fait du bien de lire des commentaires positifs sur la prépa
J'ai fait prépa mpsi/mp pire décision de ma vie. Aujourd'hui j'ai une vie de merde mais pour rien au monde je ne voudrais revivre cette période.
Bon courage khoya tu trouveras bien quelques minutes de temps à autres pour venir lire les conneries des kheys les réflexions profondes de l'élite
[23:07:32] <James_May3>
J'ai fait prépa mpsi/mp pire décision de ma vie. Aujourd'hui j'ai une vie de merde mais pour rien au monde je ne voudrais revivre cette période.Bon courage khoya tu trouveras bien quelques minutes de temps à autres pour venir lire
les conneries des kheysles réflexions profondes de l'élite
Apparemment il a beaucoup de filles en BCPST, j'espère que ça rendra l'ambiance un peu moins dépressive que ton témoignages
J'espère que je pourrais me retaper des barres avec vous néanmoins
je suis là depuis la 3°, ça passe vite
Le 31 août 2022 à 23:12:57 :
je rentre en prépa éco demain aussi
je suis là depuis la 3°, ça passe vite
Intérêt de faire 2 ans de prépas pour finir épicier ?
Le 31 août 2022 à 23:14:46 :
[23:12:57] <Bordelencore4>
je suis là depuis la 3°, ça passe viteTu comprends aussi que cette soirée fasse un petit effet. Nous sommes ceux qui ont grandit avec le forom
Courage à toi aussi khey
Vous avez de la chance en vrai d’avoir grandi avec le fofo tout les conseils d’orientation , redpill qui vous ont été servi sur un plateau
Le 31 août 2022 à 23:16:29 :
Le 31 août 2022 à 23:14:46 :
[23:12:57] <Bordelencore4>
je suis là depuis la 3°, ça passe viteTu comprends aussi que cette soirée fasse un petit effet. Nous sommes ceux qui ont grandit avec le forom
Courage à toi aussi khey
Vous avez de la chance en vrai d’avoir grandi avec le fofo tout les conseils d’orientation , redpill qui vous ont été servi sur un plateau
c'est vrai, je pense qu'on voit la vie un peu différemment que les non-forumeur pour le meilleur et le pire
Données du topic
- Auteur
- AdminCharlie
- Date de création
- 31 août 2022 à 22:39:06
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58