Votre pire cauchemar ?
- 1
Bref j'étais petit je devais avoir 12 ans, une nuit je faisais plein de cauchemars, j'étais en stress à l'idée de me rendormir, mais j'arrivai plus ou moins à me calmer
Quand j'ai fait un nouveau cauchemar encore + horrible, et je me réveille en pleur : J'appelle mon père qui monte, ça m'était jamais arrivé depuis 3-4 ans mais j'étais vraiment en panique à cause de mes cauchemars
Puis il ouvre la fenêtre, il saute du 2ème étage et s'éclate la tête contre le sol, le sol rempli de sang, la tête à moitié arrachée
Vous l'aurez compris je me suis réveillé dans mon cauchemar mais dans un nouveau cauchemar, c'était vraiment effrayant et réaliste, j'avais l'impression d'être dans la réalité, j'y repense encore de temps en temps
Le 27 août 2022 à 04:40:33 :
Je fais rarement des cauchemars, mais quand j'en fais c'est une nuit de cauchemars
Bref j'étais petit je devais avoir 12 ans, une nuit je faisais plein de cauchemars, j'étais en stress à l'idée de me rendormir, mais j'arrivai plus ou moins à me calmer
Quand j'ai fait un nouveau cauchemar encore + horrible, et je me réveille en pleur : J'appelle mon père qui monte, ça m'était jamais arrivé depuis 3-4 ans mais j'étais vraiment en panique à cause de mes cauchemars
Puis il ouvre la fenêtre, il saute du 2ème étage et s'éclate la tête contre le sol, le sol rempli de sang, la tête à moitié arrachée
Vous l'aurez compris je me suis réveillé dans mon cauchemar mais dans un nouveau cauchemar, c'était vraiment effrayant et réaliste, j'avais l'impression d'être dans la réalité, j'y repense encore de temps en temps
J'ai mal raconté j'ai mis 0 détails mais il est tard et j'ai juste envie d'aller me coucher désolé les kheys, j'espère que mon témoignage est quand même sympa même si j'aurai pu mieux l'écrire
l'auteur du topic ma vie est un cauchemar, comme il a supprimé à l'instant son propre topic je réponds ici.
my life is a nightmare.
c'est une des phrases dans le refrain d'une chanson de rap d un film sur la réalité virtuelle un film futuriste même pour maintenant et encore plus à l'époque, qui date à peu près de 95 ou 97.
à l'époque déjà quand je l'ai entendu dès sa sortie en location donc peu de temps après la sortie en salle, j'ai toujours trouvé que cette phrase allait parfaitement avec ma vie pour un homme qui a un vécu très douloureux et beaucoup plus encore pour un homme de bien qui rêve de lumière dans une telle époque et déjà à l'époque c'était pas forcément mieux ou pas beaucoup mieux que maintenant...
Le 27 août 2022 à 17:45:07 :
Me retrouver nu aux milieux de pleins d’inconnus qui se moquaient de moi et n’avoir nul part où me réfugier
aya ca m'arrive trop souvent le rêve d'etre nu et paniquer et rien trouver pour me vétir, avoir peur du regard des gens...c'est très récurrent comme rêve
je me demande si ca a une signification ou cest juste du wtf du cerveau
Le 27 août 2022 à 17:45:50 :
Me retrouver nu aux milieux de pleins d’inconnus qui se moquaient de moi et n’avoir nul part où me réfugieraya ca m'arrive trop souvent le rêve d'etre nu et paniquer et rien trouver pour me vétir, avoir peur du regard des gens...c'est très récurrent comme rêve
Oui bien sûr que ça a une signification. Il est récurrent chez les personnes qui se sentent vulnérables. Tu peux le faire par exemple si tu as été exposé d’une façon ou d’une autre sans le vouloir et que tu es plutôt réserve de nature, ou que si tu as dévoilé trop de choses sur toi à quelqu’un que tu ne fais pas suffisamment confiance
Le 27 août 2022 à 17:52:29 :
Me retrouver nu aux milieux de pleins d’inconnus qui se moquaient de moi et n’avoir nul part où me réfugieraya ca m'arrive trop souvent le rêve d'etre nu et paniquer et rien trouver pour me vétir, avoir peur du regard des gens...c'est très récurrent comme rêve
Oui bien sûr que ça a une signification. Il est récurrent chez les personnes qui se sentent vulnérables. Tu peux le faire par exemple si tu as été exposé d’une façon ou d’une autre sans le vouloir et que tu es plutôt réserve de nature, ou que si tu as dévoilé trop de choses sur toi à quelqu’un que tu ne fais pas suffisamment confiance
mouai bof ca me correspond pas trop...tout ca ca reste des interprétations, mais en fait on en sait rien si même ca signifie un truc ou rien du tout
Le 27 août 2022 à 17:55:01 :
Le 27 août 2022 à 17:52:29 :
mouai bof ca me correspond pas trop...tout ca ca reste des interprétations, mais en fait on en sait rien si même ca signifie un truc ou rien du tout
C’est ce que j’avais lu pendant la période où je le faisais régulièrement et vu que ça me correspondait j’ai pas été chercher plus loin c’est vrai
avoir peur de l'opinion de la plupart des gens ou au moins de pas mal dans cette époque. ce niveau de fragilité de superficialité de bêtise vue la mentalité moderne
Le 27 août 2022 à 18:12:10 :
avoir peur de l'opinion de la plupart des gens ou au moins de pas mal dans cette époque. ce niveau de fragilité de superficialité de bêtise vue la mentalité moderne
de quoi ?
et ben vas dans la rue, mets toi Ă poil et essaie de rester zen en marchant...on verra si tu stress pas de "l'opinion" des gens
en cauchemard c'est ca X10 en angoisse
Le 27 août 2022 à 18:14:06 :
Le 27 août 2022 à 18:12:10 :
de quoi ?
et ben vas dans la rue, mets toi Ă poil et essaie de rester zen en marchant...on verra si tu stress pas de "l'opinion" des gensen cauchemard c'est ca X10 en angoisse
tout le monde n'est pas fragile comme toi mon ami si ce n'était pas illégal et que je ne risquais pas une amende voire même un peu de prison je le fais sans problème...
mais si je le fais c'est que il y a une raison de le faire pas gratuitement juste pour me balader Ă poil..
mais faire quelque chose de mal vu où très mal vu socialement dans notre époque mais qui n'est pas du tout malfaisante ni malveillante. s'il y a une bonne raison de le faire, ne t'inquiète pas je l'ai déjà fait je le referai...
- 1
Données du topic
- Auteur
- AtomeMechant
- Date de création
- 27 août 2022 à 04:31:47
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18