Topic de nautingam :

[MEUF] Mon ex vient se plaindre de son copain

  • 1

Je l'avais quittée il y a quelques années déjà, mais on est encore amis sur Facebook.
Elle me dit qu'elle est pas heureuse avec son copain et qu'il passe son temps à jouer aux jeux vidéos, alors qu'elle veut faire des sorties.

Elle sait que je suis en couple, elle veut quoi au juste ? :(

[16:22:40] <Lamesweatshiirt>
Baise la

Elle l'a choisi, elle assume
elle veut se plaindre et que quelqu'un (un pigeon) l'écoute se plaindre
T'es fz après la rupture c'est classique
Contrairement à certains pulcos qui pensent que c'est forcément parce qu'elle a envie de se remettre avec son ex
Bof ma copine actuelle est mieux, mon ex était mignone mais low QI

Le 04 septembre 2022 à 16:23:34 :
T'es fz après la rupture c'est classique
Contrairement à certains pulcos qui pensent que c'est forcément parce qu'elle a envie de se remettre avec son ex

La rupture était il y a plusieurs années et on s'est pas reparlés depuis, elle m'envoyais des messages pour mon anniv mais je la ghostais. J'ai pas envie d'être son ami, elle est pas très intéressante.

pk tu restes en contact avec une eprsonne "low IQ" ?qu'est-ce qu'elle apporte à ta vie ?

Le 04 septembre 2022 à 16:25:53 :
pk tu restes en contact avec une eprsonne "low IQ" ?qu'est-ce qu'elle apporte à ta vie ?

Je l'ai juste pas virée de mes amis FB et elle vient se plaindre de son copain alors que je lui parle pas depuis des années :)

Bon du coup je lui ait dit d'en parler avec son Celestin, je me sens cuck de conseiller mon ex sur la manière de faire durer son nouveau couple

Jamais compris ces gens qui restent en contact avec leurs ex personnellement, encore plus si cette ex était stupide (apparemment c'est le cas de ton ex), mais soit

Comme l'a dit quelqu'un plus haut elle veut juste que tu l'écoutes se plaindre et geindre, à toi de savoir si le rôle du mec qui écoute son ex low IQ cracher dans le dos de son copain et se plaindre de sa vie est un rôle que tu veux endosser ou non :)

  • 1

Données du topic

Auteur
nautingam
Date de création
4 septembre 2022 à 16:22:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 380