La seul chose qui rend heureux dans ce monde , c'est
C'est la chair de ta propre chair , croyez moi rien n'est plus important que ma propre fille dans ce monde , je donnerais toute vos vies et toute celle de ma famille sans hésiter pour la sienne putain
Pourtant j'étais quelqu'un de très égoïste , j'étais certain qu'avoir un enfant ça me boufferait la vie et m'empêcherait d'accéder à une forme de bonheur
C'est quoi le phénomène au niveau neuronale qui nous pousse à aimer autant quelqu'un d'autre que soit même putain
Le 31 août 2022 à 03:23:51 :
Quoi t'as une fille
2 ans , séparer sa mère depuis 2 mois , j'enchainer les meufs en pensant que ça irais mieux
Alors qu'en faire j'ai juste besoin d'elle
J'arrête tt dans la vie pour la rendre heureux a vie
ça m'étonne pas je sais aussi que j'aimerais plus que tout mes enfant si j'en avais
J'ai déjà énormément d'attache envers ma petite soeur
Mais en même ça t'effraye pas de l'aimer autant ? Tu t'inquiètes pas trop ?
Signé : une fille à papa
Le 31 août 2022 à 03:26:20 :
ça m'étonne pas je sais aussi que j'aimerais plus que tout mes enfant si j'en avais
J'ai déjà énormément d'attache envers ma petite soeurMais en même ça t'effraye pas de l'aimer autant ? Tu t'inquiètes pas trop ?
Dans quel sens khey
A part que sont intégrité physique soit touché fortement , je vois pas comment ça pourrait me faire souffrir
Le 31 août 2022 à 03:27:02 :
Être une fille à papa c'est le top
Signé : une fille à papa
Trop pressé d'avoir ce genre de relation avec elle ptn
Je vais en faire une véritable Duchesse
Le 31 août 2022 à 03:27:42 :
J'ai déjà énormément d'attache envers ma petite soeurMais en même ça t'effraye pas de l'aimer autant ? Tu t'inquiètes pas trop ?
Dans quel sens khey
A part que sont intégrité physique soit touché fortement , je vois pas comment ça pourrait me faire souffrir
Bah on est quand même dans un monde d'enculé, je sais pas si t'avais remarqué
Quand elle aura l'âge de copuler t'auras pas peur ?
Tant mieux si ça t'inquiètes pas
Le 31 août 2022 à 03:29:17 :
Le 31 août 2022 à 03:27:42 :
Dans quel sens khey
Bah on est quand même dans un monde d'enculé, je sais pas si t'avais remarqué
Quand elle aura l'âge de copuler t'auras pas peur ?
Tant mieux si ça t'inquiètes pas
J'essayerai d'en faire une adolescente forte dans sont éducation , lui expliquer justement que ce monde est méchant et les hommes mauvais
Après si elle part en couille tempis , mais je vais tt faire pour lui donner l'avance dans la vie que j'ai pas eu
En faite ce qui m'inquiète c'est qu'elle subisse des attouchements ou autres
Ça , ça me rendrais complétement fou mdr , sachant que ça va jouer sur toute sa vie , je foutrais bcp d'autres vie en l'air
Le 31 août 2022 à 03:28:30 :
Le 31 août 2022 à 03:27:02 :
Être une fille à papa c'est le top
Signé : une fille à papaTrop pressé d'avoir ce genre de relation avec elle ptn
Je vais en faire une véritable Duchesse
future pourrie gatée qui va partir fumer du crack sous un pont
Le 31 août 2022 à 03:33:25 :
En faite ce qui m'inquiète c'est qu'elle subisse des attouchements ou autresÇa , ça me rendrais complétement fou mdr , sachant que ça va jouer sur toute sa vie , je foutrais bcp d'autres vie en l'air
Si tu veux que ça arrive pas il reste plus qu'à go expat
Données du topic
- Auteur
- Hadesroye
- Date de création
- 31 août 2022 à 03:22:10
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27