Topic de kheysansclef :

[Fou] J’ai investi 3000€ pour MINER de la crypto

Sachant que tout le monde pense que dans 2 semaines le minage sera mort. J’ai ma théorie, je pense que tout le monde va abandonner à cause de la baisse de profit. Je ne paie pas l’électricité donc je vais récupérer les récompenses de ceux qui vont abandonner.

J’ai 12 rx 580 8gb

3 rtx 3080

1 rtx 2070

1 1060 6 gb

Des questions ?

OUPS. En fait j’ai acheté pour plus 4000€ de matos.

2600€ un rig de 12 580 8gb

1300€ pour les 3 3080

350€ la 2070

Si tout foire je peux revendre les 3080 pour 500€. Je peux revendre la 2070 au prix que je l’ai achetée. Par contre je suis baisé pour les 580

Personne pour m’insulter ?
C'est rien 3k calme toi le malaise

Le 04 septembre 2022 à 15:34:02 :
C'est rien 3k calme toi le malaise

4K

Et je comprends pas l’intérêt de ton post :(

Si y’a des kheys mineurs ou qui veulent s’y mettre go mp pour s’entre aider

Tu crois vraiment que la crypto va faire de toi un millionnaire ? Vous êtes combien à penser ça ?

La crypto à l'exception de ceux qui sont là depuis le début, c'est juste un immense attrape pigeons, les gens préfèrent acheter un bien immatériel plutôt qu'un lopin de terre

La sélection sera naturelle

Je mine du NEOXA. Cette monnaie a fait x6 en 1,5 semaine

Le 04 septembre 2022 à 15:36:41 Winsoxx a écrit :

Nan je mise sur les petites monnaies

Le 04 septembre 2022 à 15:36:55 KirbyBryant a écrit :
Tu crois vraiment que la crypto va faire de toi un millionnaire ? Vous êtes combien à penser ça ?

La crypto à l'exception de ceux qui sont là depuis le début, c'est juste un immense attrape pigeons, les gens préfèrent acheter un bien immatériel plutôt qu'un lopin de terre

La sélection sera naturelle

Bah nan, j’achète des cartes qui se revendent très bien après avoir fait 400-500€ par mois

J’ai ma théorie, je pense que tout le monde va abandonner à cause de la baisse de profit. Je ne paie pas l’électricité donc je vais récupérer les récompenses de ceux qui vont abandonner.

Ton raisonnement est mauvais. Si les profits baissent t'as moins de mineurs, donc les profits montent, donc t'as plus de mineurs, donc les profits baissent, etc, t'as compris. Naturelle.

Je mine du NEOXA. Ça fait 13€ par jour

Le 04 septembre 2022 à 15:39:27 JeuneGamer62 a écrit :

J’ai ma théorie, je pense que tout le monde va abandonner à cause de la baisse de profit. Je ne paie pas l’électricité donc je vais récupérer les récompenses de ceux qui vont abandonner.

Ton raisonnement est mauvais. Si les profits baissent t'as moins de mineurs, donc les profits montent, donc t'as plus de mineurs, donc les profits baissent, etc, t'as compris. Naturelle.

Non parce que l’électricité explose partout en Europe mais moi je le paie pas. Et évidement que je me trompe peut être. On peut pas savoir. Mais qui ne tente rien n’a rien

Avec le prix de l'électricité est de la folie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu peux me contacter si jamais t’as besoin d’aide pour configurer

Je pense aussi que la pow n’est pas morte

Le but n’est pas de devenir riche mais de m’amuser un peu parce que je trouve tout ça intéressant. Si je peux me faire de l’argent de poche c’est un plus

Le 04 septembre 2022 à 15:40:56 SkrungLeSecond a écrit :
Avec le prix de l'électricité est de la folie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je ne paie pas l’électricité -> je suis en charge fixe

Le minage, c'est mort depuis 2018 le golem.
Ce qui est rentable, c'est le staking.
Explique nous surtout comment tu fait pour ne pas payer l'électricité. C'est bien plus intéressant.

Données du topic

Auteur
kheysansclef
Date de création
4 septembre 2022 à 15:30:37
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 224