Topic de Da_Todi :

Pourquoi les femmes adorent ressortir les vieux dossiers ??

  • 1
Sérieusement que ce soit les couples prolos ou aisés, peu importe, chaque fois tu entends la femme ressortir un reproche sur son mec, qui s'est passé en 2012 un 14 avril à 20h38, alors que c'était censé être réglé. Elles le font dans l'intimité du couple ou même en public. Pourquoi elles ont ce besoin bordel?
Bah on fait pareil entre potes pour rigoler un coup sur les dossiers et se remémorer des choses, ça entretient le lien :pf:

Le 30 août 2022 à 22:42:37 :
Bah on fait pareil entre potes pour rigoler un coup sur les dossiers et se remémorer des choses, ça entretient le lien :pf:

Pas pour humilier.

ENtre nous oui mais pas devant d'autres personnes

Nan t'as pas capté khey, là je parle essentiellement des meufs qui ressortent systématiquement les dossiers dès qu'elles ont envie de s'engueuler avec leur mec. Ressortir la dispute d'il y a 5 ans pour je ne sais quelles raison, notamment lorsqu'elles sont en difficulté dans une dispute, hop elles sortent le truc vieux de 10 ans en arrière.

Le 30 août 2022 à 22:45:49 :

Le 30 août 2022 à 22:42:37 :
Bah on fait pareil entre potes pour rigoler un coup sur les dossiers et se remémorer des choses, ça entretient le lien :pf:

Pas pour humilier.

ENtre nous oui mais pas devant d'autres personnes

C'est une humiliation soft.
Et clairement que si, beaucoup le font devant d'autres personnes aussi
Puis le degré "d'humiliation" varie quand même beaucoup en fonction de ta réaction hein, si évidemment tu fais la victime derrière...

Le 30 août 2022 à 22:47:26 :
Nan t'as pas capté khey, là je parle essentiellement des meufs qui ressortent systématiquement les dossiers dès qu'elles ont envie de s'engueuler avec leur mec. Ressortir la dispute d'il y a 5 ans pour je ne sais quelles raison, notamment lorsqu'elles sont en difficulté dans une dispute, hop elles sortent le truc vieux de 10 ans en arrière.

J'ai jamais vécu ni vu ça avec une meuf, je peux pas dire du coup :pf:

  • 1

Données du topic

Auteur
Da_Todi
Date de création
30 août 2022 à 22:41:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 382