Topic de AutisteCurieux :

Je suis accro à une meuf

  • 1
Les kheys je deviens fou
Je lui envoie tous les jours des messages
Chaque matin
Si un matin elle ne me répond pas assez vite ou pas assez gentiment je deviens brusque et au lieu de communiquer je suis méchant
Et quand je vois qu’elle s’en veut je la force a dire qu’elle m’aime
Je suis conscient que mon comportement est malsain mais je me sens si rassuré et aimé que sur le moment blc
Je pense sincèrement que si son monde tournait autour de moi elle irait parfaitement’ bien
C’est le cas pour moi
Je rêve très souvent d’elle, des fois j’ai des hallucinations mon coeur s’emballe et je m’imagine qu’elle m’a dm du coup je me précipite sur la conversation et je m’énerve si c’est pas le cas
Chaque soir je lui demande de me dire bonne nuit mon amour etc et des fois c’est une excuse et je dis « non mais j’ai envie se rester parler avec toi enft » pour qu’elle se sente importante d’avoir une place dans ma routine

Lorsqu’elle est froide j’y pense longuement même des jours après et je me dis que c’est ma faute et je culpabilise et cette culpabilité se transforme en rage. C’est alors que je suis en colère contre elle et que je la tiens pour responsable de me mettre dans de tels états et d’avoir agir ainsi

Je pense que lorsqu’on tient à qlqun on fait attention à sa manière de parler

Cinglé

Tu la déjà vu irl ? Déjà baisé ?

Le 03 septembre 2022 à 14:13:44 :
Cinglé

Tu la déjà vu irl ? Déjà baisé ?

Non
Non
Pas besoin notre lien est très fort c’est comme mon âme sœur

Le 03 septembre 2022 à 14:14:43 :
Go signal gouv

Pourquoi ?

je sais pas ce qui est le pire, que ça soit fake, ou que ça le soit pas

Le 03 septembre 2022 à 14:14:44 :
Cinglé

Sûrement
Je ferai tout pour elle

Ça fait seulement trois semaines qu’on se parle et je ne supporte pas être 1h sans nouvelle d’elle et la voir active quand même

Le 03 septembre 2022 à 14:15:27 :

Le 03 septembre 2022 à 14:14:43 :
Go signal gouv

Pourquoi ?

car tu es malade dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619625843-ex01xb1xmh4o-d3.png

Le 03 septembre 2022 à 14:16:31 :
Ça fait seulement trois semaines qu’on se parle et je ne supporte pas être 1h sans nouvelle d’elle et la voir active quand même

petit needy j'espere elle va te cuck

Le 03 septembre 2022 à 14:17:40 :

Le 03 septembre 2022 à 14:15:27 :

Le 03 septembre 2022 à 14:14:43 :
Go signal gouv

Pourquoi ?

car tu es malade dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619625843-ex01xb1xmh4o-d3.png

Je suis dangereux pour moi même

Le 03 septembre 2022 à 14:19:24 :

Le 03 septembre 2022 à 14:16:31 :
Ça fait seulement trois semaines qu’on se parle et je ne supporte pas être 1h sans nouvelle d’elle et la voir active quand même

petit needy j'espere elle va te cuck

Ptdr elle a pas intérêt je le jure sur Dieu

Encore un qui a pas eu de mère

Le 03 septembre 2022 à 14:22:09 :
Encore un qui a pas eu de mère

Rapport ?

Mdr
Je lui ai tapé une crise car elle a commenté quelque chose de bizarre sous la photo d’un gars
Elle l’a appelé « mon chat » alors que d’hab c’est moi qu’elle appelle comme ça
Elle m’a dit qu’il fallait que je me calme car ça la soûlait mon comportement :)
J’ai décidé de l’ignorer et de draguer d’autres meufs pour me venger
Je viens de mettre notre musique en story insta pour la faire tilter j’espère qu’elle va réagir
  • 1

Données du topic

Auteur
AutisteCurieux
Date de création
3 septembre 2022 à 14:10:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 327