Topic de Noitac :

ça sert à quoi de baiser tous les jours ?

Supprimé
C'est pas une question de se vider les couilles, pour beaucoup ici c'est un manque affectif, manque de confiance, de validation sociale etc..

Le 04 septembre 2022 à 13:19:47 :

Le 04 septembre 2022 à 13:17:54 :
Non mais c'est un mythe de baiser tous les jours hein :rire:
ca n'arrive que si t'es célib et 4 plan cul régulier OU dans les 3 premier mois de couple

Sinon la moyenne des gens en couple c'est entre 1 et 2 fois par SEMAINE

Bien sûr qu'en pratique ça n'arrive presque à personne en dehors du couple mais c'est leur objectif en tout cas, s'ils pouvaient jouir à l'infini ils feraient que ça de la journée comme des gros addict au crack

NON je trouve que c'est plus FACILE de baiser tous les jours EN DEHORS du couple que en couple. En couple c'est trop compliqué de ken tous les jours car pour X ou Y raison ta meuf à ses régles est falitgués ect pas fiable.

Alors que avec TINDER et une bonne rotation des plan cul le problème se pose pas tu as toujours une meuf qui est OK pour ken et en pleine forme tu peux même baiser plusieurs fois par jour à l'aide de l'effet coolidge https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Coolidge.

Tu peux facile ken 10 fois par semaine si t'es un mec un peu BG et bon drageur

Le 04 septembre 2022 à 13:12:22 :

Le 04 septembre 2022 à 13:11:38 :
Laisse nous deviner, tu as jamais eu de copine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si justement depuis 3 ans, je couche avec mais je vois pas l'intérêt de chercher une nouvelle crasseuse tous les jours pour juste baiser, nous on fait d'autres trucs

C'est justement les puceaux mentaux qui cherchent à baiser un maximum

Tu as 100% raisons j'ai connu que ma meif et elle a connu que moi, il y a tellement plus que ke cul en vrai

Tu dois avoir un faible taux de testo

Le 04 septembre 2022 à 13:23:24 :

Le 04 septembre 2022 à 13:19:47 :

Le 04 septembre 2022 à 13:17:54 :
Non mais c'est un mythe de baiser tous les jours hein :rire:
ca n'arrive que si t'es célib et 4 plan cul régulier OU dans les 3 premier mois de couple

Sinon la moyenne des gens en couple c'est entre 1 et 2 fois par SEMAINE

Bien sûr qu'en pratique ça n'arrive presque à personne en dehors du couple mais c'est leur objectif en tout cas, s'ils pouvaient jouir à l'infini ils feraient que ça de la journée comme des gros addict au crack

NON je trouve que c'est plus FACILE de baiser tous les jours EN DEHORS du couple que en couple. En couple c'est trop compliqué de ken tous les jours car pour X ou Y raison ta meuf à ses régles est falitgués ect pas fiable.

Alors que avec TINDER et une bonne rotation des plan cul le problème se pose pas tu as toujours une meuf qui est OK pour ken et en pleine forme tu peux même baiser plusieurs fois par jour à l'aide de l'effet coolidge https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Coolidge.

Tu peux facile ken 10 fois par semaine si t'es un mec un peu BG et bon drageur

Bien sur mais ça prend énormément de temps de chopper les meufs avec les dates et la drague

à la limite tu fais ça pendant une courte période mais si tu fais que ça de ta vie c'est pour combler un vide :(

à être plus heureux comme le prouve plusieurs études épidémiologiques

Le 04 septembre 2022 à 13:29:17 :
à être plus heureux comme le prouve plusieurs études épidémiologiques

De même que les études prouvent que plus t'as de partenaires sexuels moins tu es heureux

La vérité est que plus tu baises, plus tu éjacules, plus tu es enclin à sombrer dans de sombres déviances.

Données du topic

Auteur
Noitac
Date de création
4 septembre 2022 à 13:11:13
Date de suppression
4 septembre 2022 à 13:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC