Faire du badminton pour rencontrer des filles
Le 31 août 2022 à 09:28:50 Cousin-Babar a écrit :
Mets toi à la Salsa, là tu pourras rencontrer la gent féminine
J'aime pas la danse (quelle qu'elle soit) et si il y a bien un truc auquel je ne m'abaisserai jamais c'est de faire une activité qui ne m'intéresse aucunement juste pour espérer peut-être y rencontrer des filles, plus simp que ça y a pas.
c'est pas un lieu de drague, si t'es pas un chad c'est mort.
Le 31 août 2022 à 09:35:16 :
Mets toi à la Salsa, là tu pourras rencontrer la gent féminineJ'aime pas la danse (quelle qu'elle soit) et si il y a bien un truc auquel je ne m'abaisserai jamais c'est de faire une activité qui ne m'intéresse aucunement juste pour espérer peut-être y rencontrer des filles, plus simp que ça y a pas.
Bah tu resteras puceau
Y'a aucune meuf qui aime faire badminton ou une activité que tu aimes sauf des garçons manqués
Le 31 août 2022 à 12:15:24 liru_polo a écrit :
le sport tu viens, tu pratiques, tu repars.
c'est pas un lieu de drague, si t'es pas un chad c'est mort.Le 31 août 2022 à 12:17:15 Etron0011 a écrit :
Mets toi à la Salsa, là tu pourras rencontrer la gent féminineJ'aime pas la danse (quelle qu'elle soit) et si il y a bien un truc auquel je ne m'abaisserai jamais c'est de faire une activité qui ne m'intéresse aucunement juste pour espérer peut-être y rencontrer des filles, plus simp que ça y a pas.
Bah tu resteras puceau
Y'a aucune meuf qui aime faire badminton ou une activité que tu aimes sauf des garçons manqués
Bah faut faire quoi alors pour rencontrer des filles en France en 2022 ?
Le 31 août 2022 à 12:18:24 :
Le 31 août 2022 à 12:15:24 liru_polo a écrit :
le sport tu viens, tu pratiques, tu repars.
c'est pas un lieu de drague, si t'es pas un chad c'est mort.Le 31 août 2022 à 12:17:15 Etron0011 a écrit :
Bah tu resteras puceau
Y'a aucune meuf qui aime faire badminton ou une activité que tu aimes sauf des garçons manquésBah faut faire quoi alors pour rencontrer des filles en France en 2022 ?
Prendre l'avion
j'en fais depuis 15 ans, j'ai jamais rencontré de meufs "intéressantes "
par contre la danse c'est autre chose
j'en ai fait l'an dernier en adulte, y avait 2-3 meufs de 35-40 ans pour une quinzaine de mecs
oublies
Le 31 août 2022 à 12:21:12 pederzoli a écrit :
j'en ai fait l'an dernier en adulte, y avait 2-3 meufs de 35-40 ans pour une quinzaine de mecsoublies
Ouai donc ça n'a pas trop changé. J'en faisais en club quand j'avais 16-17 ans et y avait aussi à peu près ce genre de ratio
Si t'es plus en catégorie jeunes deux solutions :
- soit tu go sport dans une fac et il y aura des meufs
- soit tu trouves un club avec un bon niveau orienté compétition
Les clubs de sports loisir c'est full boomers ou dreamers qui viennent se dépenser en famille. Tu vas finir avec des Monique ou des Chantale qui vont te parler de leurs mioches
Données du topic
- Auteur
- BalkanyEternel
- Date de création
- 31 août 2022 à 09:25:10
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29