ça existe les brosses à dent sans PLASTIQUE?
Le 27 août 2022 à 00:04:35 :
Le 27 août 2022 à 00:02:48 :
Le 27 août 2022 à 00:01:13 :
Malaise le mec dentiste sur ce topicJe suspectais déjà que ces types étaient incompétents : suffit de voir tous les produits qu’ils vous foutent dans la bouche pendant l’acte médical. Et les appareils dentaires ou les machins pour éviter le bruxisme : full plastic. Ils s’en foutent que ça te file le cancer.
+ ne vous faites jamais extraire les dents de sagesse
T'utilises quoi comme dentifrice pour savoir?
Sans E171 (nano de titane)
Sans EXXX, sans "aromes", colorants issus du pétrole type "bleu brillant", Sans fluor car c'est inutile.
Donc du Weleda ou dans les magasins bio y'a pas de EXXX.
Le 27 août 2022 à 00:10:43 :
Malaise le mec dentiste sur ce topicJe suspectais déjà que ces types étaient incompétents : suffit de voir tous les produits qu’ils vous foutent dans la bouche pendant l’acte médical. Et les appareils dentaires ou les machins pour éviter le bruxisme : full plastic. Ils s’en foutent que ça te file le cancer.
Sans EXXX, sans "aromes", colorants issus du pétrole type "bleu brillant", Sans fluor car c'est inutile.Donc du Weleda ou dans les magasins bio y'a pas de EXXX.
Premier anthroposophe
Le 27 août 2022 à 00:17:21 :
Comme pour tout, c’est question de dosage nan ?
Disons que pour une même huile essentielle, par exemple de romarin, tu as une plus typée en cinéol et l'autre plus typée camphre. Dans la majeure partie des cas il vaut mieux éviter le camphre. Sauf si tu sais pourquoi tu as a besoin (contre un parasite, maladie etc)
Les huiles essentielles bien utilisées sont incroyables. D'ailleurs les fruits et les plantes sentent bon parce que justement ces composés aromatiques et phénoliques sont bons pour le corps et la pscyhée
Le 27 août 2022 à 00:20:58 :
Sans EXXX, sans "aromes", colorants issus du pétrole type "bleu brillant", Sans fluor car c'est inutile.Donc du Weleda ou dans les magasins bio y'a pas de EXXX.
Premier anthroposophe
Non tu peux prendre une autre marque m'en fou. Steiner est un raciste. Mais Weleda fait de bons produits malheureusement.
Aqua, Hydrated Silica, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Cocamidopropyl Betaine, cellulose gum, tetrasodium pyrophosphate, aroma, panthenol, disodium pyrophosphate, sodium fluoride, dicalcium phosphate, tocopheryl acetate, Zinc chloride, sodium saccharin, sodium chloride, Sodium Hydroxide, Glycerin, Domiphen Bromide, Cetylpyridinium Chloride, Benzyl
Alcohol, Benzy| Benzoate, Limonene, Linalool, CI 77891. 1450 ppm Fluorid.
Avis ?
Le 27 août 2022 à 00:21:56 :
Le 27 août 2022 à 00:20:58 :
Premier anthroposophe
Non tu peux prendre une autre marque m'en fou. Steiner est un raciste. Mais Weleda fait de bons produits malheureusement.
Weleda je touche pas, mais sinon je trouve la démarche louable
Oh j’utilise deja les huiles essentielles, ca fait bien le taff en cas de petites maladies ou quoi
Après quand t’es vraiment dans le dur, faut pas trop compter dessus, c’est pas une solution miracle non plus ahi
Le 27 août 2022 à 00:30:28 :
Oh j’utilise deja les huiles essentielles, ca fait bien le taff en cas de petites maladies ou quoiAprès quand t’es vraiment dans le dur, faut pas trop compter dessus, c’est pas une solution miracle non plus ahi
mmmh tout dépend. Huiles essentielles sont le meilleur remède contre la gale. Contre les moustiques utiliser huile essentielle de géranium rosat.
Huile essentielle de Sariette des montagne viendra à bout de n'importe qu'elle infection ou tourista En attendant les secours par exemple si trop extrême. J'ai déjà guéri une rage de dent atroce grâce à 2 gouttes de cette huile essentielle.
Romarin bon pour les cheveux, tea tree candida etc.
Tu es sur pour la rage de dent ? C’etait soigné ou ca a juste soulagé la douleur ? C’est arrivé a mon pere de se croire safe mais en fait la dent étant juste morte entre deux (et ca continuait de s infecter mais sans douleur quoi)
Perso j’ai l’habitude de me soigner aux huiles ou aux tisanes mais la dernière fois que j’ai fait une bronchite, j’étais bien content d’avoir de vrais médocs. (3 semaines malade un chien avec les méthodes naturelles contre 3-4 jours avec les médocs)
Le 27 août 2022 à 00:47:28 :
Tu es sur pour la rage de dent ? C’etait soigné ou ca a juste soulagé la douleur ? C’est arrivé a mon pere de se croire safe mais en fait la dent étant juste morte entre deux (et ca continuait de s infecter mais sans douleur quoi)Perso j’ai l’habitude de me soigner aux huiles ou aux tisanes mais la dernière fois que j’ai fait une bronchite, j’étais bien content d’avoir de vrais médocs. (3 semaines malade un chien avec les méthodes naturelles contre 3-4 jours avec les médocs)
Le nerf peut être atteint par des bactéries. Et l'HE de sariette des montagne purifie 100% par son effet anti-viral-bactérien-fongique-parasite
C'est super efficace. Ecoute prochaine fois que t'es malade prend une goutte tu vas voire, dans un morceau de pain ou CaS d'huile d'olive
C est mon dentifrice
Le 27 août 2022 à 00:47:28 :
Tu es sur pour la rage de dent ? C’etait soigné ou ca a juste soulagé la douleur ? C’est arrivé a mon pere de se croire safe mais en fait la dent étant juste morte entre deux (et ca continuait de s infecter mais sans douleur quoi)Perso j’ai l’habitude de me soigner aux huiles ou aux tisanes mais la dernière fois que j’ai fait une bronchite, j’étais bien content d’avoir de vrais médocs. (3 semaines malade un chien avec les méthodes naturelles contre 3-4 jours avec les médocs)
J'en sais rien de ce qui t'es arrivé. J'ai jamais dis que j'étais contre les médocs. Par contre il faut aérer sa chambre, bouger, hinalation d'huiles essentielles. Et si tu veux faire ça, surtout renseigne toi. PUtain mais on dirait vous savez rien faire.
Le 27 août 2022 à 01:04:13 :
Philosoproute répond à ma liste d’ingrédients stp
C est mon dentifrice
A yep je voulais puis j'ai oublié
Le 26 août 2022 à 22:19:18 :
C'est pas super quand même de se manger 2x par jour des perturbateurs endocriniens juste en se brossant les dents vous trouvez pas?
Bordel de merde je pense qu'on a vu le même documentaire Arte, ça m'a rendue complètement parano, j'ai acheté une brosse à dents en bois il y a une semaine pour cette raison, ça m'a coûté 4 balles la brosse quel enfer
Données du topic
- Auteur
- Shutterstock
- Date de création
- 26 août 2022 à 22:17:54
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129