Topic de ATaleFromACrypt :

[MEUF] Problèmes dans notre vie sexuelle

Supprimé
Salut les kheys
Ça fait 6 mois que je suis avec ma meuf. Tout est vraiment parfait, sauf niveau sexe. Déjà il faut savoir que la plupart du temps on est à distance donc compliqué, sauf que moi j'ai une énorme libido. La sienne elle, à distance, est minuscule et elle ne sait pas comment m'aider. J'aimerais qu'on essaye de se chauffer par message, mais elle a peur du malaise et de pas savoir quoi répondre. Pareil pour les nudes ou quoi, elle a pas confiance ni en elle ni en son corps donc elle en envoi pas. Dans la vraie vie c'est pareil. Je suis son premier et on a eus l'occasion de beaucoup le faire depuis mais j'ai l'impression qu'elle évolue pas : c'est toujours moi qui fait tout; elle ne prends aucune initiative par peur d'être ridicule (manque de confiance en elle encore) et refuse de ken quand il fait jour par exemple (peur du regard de l'autre sur son corps). Je suis prêt l'accompagner,mais tout ça commence à sérieusement me peser. Des kheys pour me filer des tips afin de l'aider à prendre confiance en elle, que ça soit IRL ou par messages ? :(

Le 31 août 2022 à 02:10:15 :
Tej la

j'aimerais si possible une façon moins radicale de régler le problème :rire:

+ Je précise qu'on a aucun problème de communication, on en parle souvent, mais ça avance pas elle bloque :(

complimente la faut que tu lui donnes confiance
Elle ce devergondra avec son prochain mec ou son futur amant si tu reste trops longtemps.
Je sais pas comment tu fais l'op, trouve toi une meuf dans la même vibe que toi niveau libido, ça manque pas crois moi

Le 31 août 2022 à 02:11:40 :
complimente la faut que tu lui donnes confiance

Je le fais déjà, mais elle en est au point de penser que je mens pour lui faire plaisir, elle croit pas du tout en ses capacités pourtant à chaque fois qu'elle fait un truc bien j'hésite pas à le dire et je la réprimande jamais :(

Le 31 août 2022 à 02:13:45 :
Je sais pas comment tu fais l'op, trouve toi une meuf dans la même vibe que toi niveau libido, ça manque pas crois moi

Je sais pas trop, c'est pas encore un giga gros problème qui m'empeche de me projeter avec elle, et je me dis que moi aussi je pourrais faire des efforts pour diminuer ma libido histoire que ce soit pas elle qui fasse tout les efforts, mais la aussi jsp comment faire :(

Aide là à surmonter ses peurs, une fois fait elle partira avec quelqu’un de plus beau/riche/puissant.

Mais c’est pas grave, t’aurais fait une bonne action :)

Si t'avais un 21cm et avec une tablette de chocolat noir, tinquiet pas qu'elle te supplierait de se faire pilonner le trou du matin jusqu'au soir et tu découvrirais de nombreux talents cachés en elle :)
Enfin bref, c'est la vie et la génétique Khey, t'en aura quand même profité malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 31 août 2022 à 02:16:10 :
Aide là à surmonter ses peurs, une fois fait elle partira avec quelqu’un de plus beau/riche/puissant.

Mais c’est pas grave, t’aurais fait une bonne action :)

certains vous êtes vraiment atteints par la redpill c'est pas possible, vouloir aider une fille à se déploquer, non seulement pour son couple mais aussi pour elle c'est la pousser à se remettre sur le marché ? Ce forum :rire:

Le 31 août 2022 à 02:16:22 :
Si t'avais un 21cm et avec une tablette de chocolat noir, tinquiet pas qu'elle te supplierait de se faire pilonner le trou du matin jusqu'au soir et tu découvrirais de nombreux talents cachés en elle :)
Enfin bref, c'est la vie et la génétique Khey, t'en aura quand même profité malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

20cm pour 16,5 de circo, mais bien essayé :rire:

Dire que tu vas faire tout le travail pour qu'elle soit une chienne avec son mec 3 et les suivants

Le 31 août 2022 à 02:18:34 :

Le 31 août 2022 à 02:16:22 :
Si t'avais un 21cm et avec une tablette de chocolat noir, tinquiet pas qu'elle te supplierait de se faire pilonner le trou du matin jusqu'au soir et tu découvrirais de nombreux talents cachés en elle :)
Enfin bref, c'est la vie et la génétique Khey, t'en aura quand même profité malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

20cm pour 16,5 de circo, mais bien essayé :rire:

T'es un Khey du forum, on les connait les :
"Je suis un 8/10 avec un 20cm pour 16,5 de conf, je mesure 1m90 et je gagne 5k par mois et vous les puceaux ? :)"
A un autre, pas à nous stp :)

Je vous demande des solutions concrètes, si je vous avais demandé d'essayer de me redpiller en parlant dans le vide ça aurait été dit sur mon 1er post

Des kheys avec des vrais conseils ? :(

Le 31 août 2022 à 02:20:06 :

Le 31 août 2022 à 02:18:34 :

Le 31 août 2022 à 02:16:22 :
Si t'avais un 21cm et avec une tablette de chocolat noir, tinquiet pas qu'elle te supplierait de se faire pilonner le trou du matin jusqu'au soir et tu découvrirais de nombreux talents cachés en elle :)
Enfin bref, c'est la vie et la génétique Khey, t'en aura quand même profité malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

20cm pour 16,5 de circo, mais bien essayé :rire:

T'es un Khey du forum, on les connait les :
"Je suis un 8/10 avec un 20cm pour 16,5 de conf, je mesure 1m90 et je gagne 5k par mois et vous les puceaux ? :)"
A un autre, pas à nous stp :)

Libre à toi de me croire ou pas, et du coup t'as des solutions concrètes comme je demande dans mon premier message ?

J'ai l'impression qu'elle ne veut pas faire d'erreurs (est-ce dû à son manque d'expérience ?) et que de ce fait, elle se casse la tête en pensant aux conséquences de l'échec.

Si c'est le cas, il faut lui faire prendre conscience que ce genre d'actes ne doit pas être pris avec autant de sérieux (même si une certaine sécurité s'impose).

Tu devras répéter les choses beaucoup de fois, mais si tu es patient, ça devrait rentrer.
N'oublie pas de lui dire que tu accordes beauoup d'importance au fait qu'elle essaye et qu'elle est volontaire (ça augmente sa confiance en soi et le talent perçu).

Il y a aussi des PDF et autres tests sur les limitessexuellesde l'autre. Peut-être qu'avoir quelque chose de tangible l'aiderait, même si ça peut paraître stupide au premier abord.

Source : Ma copine ne savait pas faire de suçons, ni n'osait les faire il y a presque un an. Maintenant, c'est elle qui me saute dessus pour tout et n'importe quoi.

Le 31 août 2022 à 02:22:44 :
J'ai l'impression qu'elle ne veut pas faire d'erreurs (est-ce dû à son manque d'expérience ?) et que de ce fait, elle se casse la tête en pensant aux conséquences de l'échec.

Si c'est le cas, il faut lui faire prendre conscience que ce genre d'actes ne doit pas être pris avec autant de sérieux (même si une certaine sécurité s'impose).

Tu devras répéter les choses beaucoup de fois, mais si tu es patient, ça devrait rentrer.
N'oublie pas de lui dire que tu accordes beauoup d'importance au fait qu'elle essaye et qu'elle est volontaire (ça augmente sa confiance en soi et le talent perçu).

Il y a aussi des PDF et autres tests sur les limitessexuellesde l'autre. Peut-être qu'avoir quelque chose de tangible l'aiderait, même si ça peut paraître stupide au premier abord.

Source : Ma copine ne savait pas faire de suçons, ni n'osait les faire il y a presque un an. Maintenant, c'est elle qui me saute dessus pour tout et n'importe quoi.

Je suis entièrement d'accord avec la première partie de ton message et le fait d'essayer de désacraliser le sexe. Le problème c'est qu'elle a énormément peur du regard de l'autre, donc à partir du moment où son corps est à découvert, ou elle est en "position de faiblesse", ça devient sérieux pour elle :(

Pour le truc des PDFs je connaissais pas, en effet ça pourrait être pas mal! Je vais chercher de mon côté !
Merci khey :oui:

Le 31 août 2022 à 02:21:31 :

Le 31 août 2022 à 02:20:06 :

Le 31 août 2022 à 02:18:34 :

Le 31 août 2022 à 02:16:22 :
Si t'avais un 21cm et avec une tablette de chocolat noir, tinquiet pas qu'elle te supplierait de se faire pilonner le trou du matin jusqu'au soir et tu découvrirais de nombreux talents cachés en elle :)
Enfin bref, c'est la vie et la génétique Khey, t'en aura quand même profité malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

20cm pour 16,5 de circo, mais bien essayé :rire:

T'es un Khey du forum, on les connait les :
"Je suis un 8/10 avec un 20cm pour 16,5 de conf, je mesure 1m90 et je gagne 5k par mois et vous les puceaux ? :)"
A un autre, pas à nous stp :)

Libre à toi de me croire ou pas, et du coup t'as des solutions concrètes comme je demande dans mon premier message ?

Si tu veux être fixé propose lui un couple libre et invite un renoi musclé à grosse bite pour la pilonner. Mais prépare toi au choc des cultures et mets des boules Quies car les râles de plaisirs font te faire saigner les oreilles à la longue.
Elle va lui bloquer le dos avec les jambes pendant qu'il tapera dedans, tout en le regardant dans les yeux avec le vagin bien humide et écarté,. Fourré par des coups de pillons au rythme des tam-tam de l'afrique.
Pour les draps, un coup à la machine à laver et c'est réglé. Pour ton amour propre ? Va falloir faire avec :oui:
Et durant vos fuck cessions, ca se passait comment d'ailleurs ? J'imagine que ca devait être gentillet et avec beaucoup de tendresses ?

Données du topic

Auteur
ATaleFromACrypt
Date de création
31 août 2022 à 02:09:12
Date de suppression
31 août 2022 à 15:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 186