Topic de semipucelard :

Une KHEYETTE pour m’expliquer pourquoi je plais a AUCUNE FILLE?

Le 28 août 2022 à 20:19:37 :
Bon sinon les kheyettes, j'attends vos MP :) Ils sont comme moi, vierges :snif:

Ça fait envie ça tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J'arrive BG

Le 28 août 2022 à 20:21:48 :

Ça fait envie ça tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J'ai toujours su donner envie aux gens :oui:

T'as des livres à recommander d'ailleurs, je suis en dèche en ce moment :/en vrai, vu à quel point je lis, je suis tout le temps en dèche :/ Heureusement que y'a la technique de relire les livres déjà lus, sinon je ne saurai jamais quoi lire + j'en aurais pour 100€ par mois je pense

Le 28 août 2022 à 20:24:16 :

J'arrive BG

Pour la dédi boobs évidemment :oui: :coeur::)

Le 28 août 2022 à 20:18:45 :
Salut mec, je suis une kheyette.
C'est très difficile de t'aider sachant que je ne te connais pas et ne t'ai jamais vu...
Tout dépend à quelle style de filles tu veux plaire, les populaires, les féministes-poils sous les bras-no bra, les citadines, les cathos... Si ça se trouve tu plais plus à une catégorie qu'à une autre. Si t'es un mec sympa dans un environnement pourri tu vas mettre du temps à trouver une fille bien, mais au moins quand tu la trouveras ça se passera sans problèmes.Donc si tu ne plaît pas, le problème ne vient pas forcément de toi non plus.
Peut-être aussi que tu as déjà plu mais que tu t'en ai jamais rendu compte. Ou bien peut-être as-tu des critères trop élevés.
Quoi qu'il en soit, je te donne plusieurs conseils: prend ton temps, ne regarde pas des autres qui ont l'air d'avoir plus de succès que toi mais qui ne sont pas plus heureux, ou qui mytho.
Reste toi-même, car quand tu seras avec une fille forcément ta vraie personne se dévoilera et c'est en étant soi-même qu'on est le plus heureux.
Donne tout dans tes études, fait de ton mieux pour réussir (les filles ne sont pas toutes des michto mais ça rassure toujours d'avoir un mec qui assure professionnellement/intellectuellement)
Prend soin de ton physique et plus globalement de ton hygiène vie. Les filles aiment les gars propres, un minimum sportifs et équilibrés.
Quant aux vêtements, essayé d'être un minimum distingué et pas trop Kéké.
Soigne ton langage
Si tu as de l'humour n'hésite pas, tout en essayant de rester mature...

C'est difficile de t'aider parce que pas de photo, pas bcp d'info sur toi. Il faut nous en dire plus. Tu habites où ? Quelles études ? Ton prénom (si tu t'appelles Killian ou charles-edouard c'est pas La même manière de faire) je veux bien t'aider mais jusque là pas possible

Oui tu as raison j’essaye toujours de rester moi même mais quand tu plais a personne c’est dur tu te dis que tu devrais changer quelque chose parce que c’est pas normal
Après si tu veux je peux te donner plus de détails en mp parce sur le topic ça me gêne un peu

Oui vas y je comprends

Données du topic

Auteur
semipucelard
Date de création
28 août 2022 à 19:28:17
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 162