Plus deguelasse que les gens avec des chiens ça existe ?
ils mettent des poils partout
ils puent
ils servent a rien
on devrait bouffer tous les chiens et chats pour économiser sur la bouffe vu que y'a l'inflation
La merde dans les espaces vert.
L'odeur quand on passe devant la porte de son crasseux de voisin qui a deux clebs dans son studio.
Les crasseux qui n'ont aucune autorité sur leur clebs et qu'ils laisse aboyer pendant des heures.
Les boomers et leurs yorkshires.
Ne pas pouvoir se balader dans un parc ou sur la plage sans qu'un clebs nous saute dessus posant ses pattes dégelasses sur nos vêtements.
Ne pas pouvoir se balader dans la rue sans se faire surprendre par les aboiements d'un clebs derrière un portail.
Les yveuxjoué qui se baladent en liberté dans l'espace public; ne pas être étonné par le profil de leurs "maîtres".
Être coincé dans un hlm pourri où tous tes crasseux de voisins ont un clebs avec les nuisances qui vont avec.
vous êtes vraiment des ahuris sur ce topic.
un chien c'est dans une propriété avec jardin, en appartement c'est une aberration.
Instaurer un permis pour leur détention.
Voir même limiter leur détention à seulement certains professionnels (policiers, secouristes, bergers, etc...).
Obligé de regarder partout où marche à cause de ces gros porcs
5 Chiens 2 Pit, 1 Rot, 2 Dobermann tous sortie de l'enfer association, sauvetage, et maltraitance.
Appartement dernière étage insonorisé (a cause de la musique) 150m2, je ne travail pas mes chiens sortent 2-3x par jours, ils n'ont jamais agressé qui que ce soit permis de détention, déclaration en mairies et assurance muselière et laisses pour les chiens catégorisés.
Les chiens n'ont pas accès aux chambres, salles de bains etc et l'appart est nettoyé 2 fois par semaines aspirateur + lavages des sol.
Par contre dans le bâtiment au RDC au Premier deuxième et 3 ème c'est des locataires dont un qui est un espèce de cas social, avec un suivi psy genre schizo il pue comme pas permis et malgré toutes mes demandes et celles des propriétaires du 4-5-6 comme moi à la copro et et a son bailleurs de le virer on peut pas même si il fait tache dans la résidence
Clé, j'ai un job ou je dors deux nuits loin de chez moi. Maison un peu isolée avec 1000 m2 de terrain. Une femme, une fille de un an. Tu crois vraiment que je vais les laisser seules?
Mon chien ultra deter monte la garde et je suis plus serein.
Sans le chien on en serait pas là clé.
Oui je feed
Le 03 septembre 2022 à 10:30:30 :
Le 03 septembre 2022 à 10:00:08 :
Cela ne compte bien sur pas pour les gens vivant à la campagne avec le chien dehorsJ'allais insulter l'OP mais il parle seulement des proprios de chiens en appartement en ville
Effectivement ça devrait être interdit, ne serait-ce que pour le bien être du chienPar contre en ce qui concerne l'odeur de pisse, les chats c'est bien pire, el famoso les chats sont propres c'est une belle connerie ils pissent partout et l'odeur est impossible à enlever. Bien ton canapé à 1000 balles rongé par la pisse de chat et griffé de partout?
Mon chat n'a jamais pissé en dehors de sa litière
Données du topic
- Auteur
- Negative_Alter
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 10:00:08
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42