BFM: Il faudra couper l'électricité quelques heures
Le 30 août 2022 à 21:00:20 KevinCarter a écrit :
FLASH - Le russe Gazprom suspendra "complètement" ses livraisons au groupe français Engie dès jeudi. (communiqué)
L'europe qui pensait résister jusqu'à l'hiver mais qui sont déjà en PLS alors que l'été n'est meme pas fini
[20:57:02] <Henovi4>
Le 30 août 2022 à 20:55:31 :
Le 30 août 2022 à 20:52:14 HungaTonga a écrit :
Le président du medef parlent d'un marché de 700 milliards de dollars pour la reconstruction de l'UkraineAYYAAAA genre le medef va reconstruire la centrale ukrainienne qui a explosée
On est déjà incapable de construire de nouvelles centrales chez nous
Not ready, Zelensky qui a lancé un appel d'offre pour la reconstruction à la conférence du MEDEF justement
Le business des armes, du blanchiment d'argent public, et de la reconstruction. Le trio magique des guerres. J'en ai oublié un ?
Vivre dans un des pays les plus taxés
Quand même se prendre des restrictions a tout va
Petites coupures d'électricité
Petit rationnement
Ça vallait le coup dites donc
Le 30 août 2022 à 21:01:15 wonki-pox a écrit :
Le 30 août 2022 à 21:00:18 :
Putain je viens d’y penser j’ai hâte que les chances sortent pendant les heures de blackout pour foutre la merde en toute impunité en mode American nightmarej'aimerais pas habiter au milieu d'eux, ça va être un carnage
Ils emmerdent meme plus à descendre de leur véhicule, ils foncent directement
Le 30 août 2022 à 21:01:29 :
Le 30 août 2022 à 21:00:20 KevinCarter a écrit :
FLASH - Le russe Gazprom suspendra "complètement" ses livraisons au groupe français Engie dès jeudi. (communiqué)L'europe qui pensait résister jusqu'à l'hiver mais qui sont déjà en PLS alors que l'été n'est meme pas fini
Les américains veulent assassiner les deux nous et les russes.
Le business des armes, du blanchiment d'argent public, et de la reconstruction. Le trio magique des guerres. J'en ai oublié un ?
Construire un nouveau département américain + base militaire
Données du topic
- Auteur
- _Demain_
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:41:16
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1197