Topic de ClarenceIsBack :

BORDEL, c'est la CIA qui fabrique le BOOSTER MODERNA

  • 1

https://unlimitedhangout.com/2022/08/investigative-reports/rna-for-modernas-omicron-booster-manufactured-by-cia-linked-company/
Extraits :
Depuis la fin de l'année dernière, l'ARN messager des vaccins COVID-19 de Moderna, y compris son rappel Omicron récemment reformulé, est exclusivement fabriqué par une société peu connue ayant des liens importants avec les services secrets américains.

Le produit a été approuvé par l'Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) avec le soutien de la Commission des médicaments humains du gouvernement britannique.

Ce candidat vaccin n'a jamais été approuvé auparavant et n'a pas fait l'objet d'une étude indépendante. La MHRA a approuvé le vaccin sur la base d'un seul essai incomplet sur l'homme actuellement mené par Moderna. La société a fait la promotion des données incomplètes de cet essai dans ses communiqués de presse en juin et juillet. L'étude n'a pas encore été publiée dans une revue médicale ou examinée par des pairs. Aucun organisme de réglementation, y compris la MHRA, n'a soulevé d'inquiétude concernant les antécédents de Moderna en matière d'activités suspectes et probablement illégales lors d'essais de produits antérieurs, y compris pour son vaccin COVID-19 original.

''National Resilience a été fondée relativement récemment, en novembre 2020, et se décrit comme "une entreprise de fabrication et de technologie dédiée à l'élargissement de l'accès aux médicaments complexes et à la protection des chaînes d'approvisionnement biopharmaceutiques contre les perturbations." Depuis, elle construit "un réseau durable de solutions de fabrication de haute technologie et de bout en bout, dans le but de garantir que les médicaments d'aujourd'hui et de demain puissent être fabriqués rapidement, en toute sécurité et à grande échelle". Elle prévoit en outre de "réinventer la bioproduction" et de "démocratiser l'accès aux médicaments", à savoir les thérapies géniques, les vaccins expérimentaux et autres "médicaments de demain".

''En avril 2021, National Resilience a fait l'acquisition d'Ology Bioservices Inc, qui avait reçu un contrat de 37 millions de dollars de l'armée américaine au mois de novembre précédent pour développer un traitement avancé à base d'anticorps monoclonal anti-COVID-19. Cette acquisition a également permis à National Resilience de disposer de son premier laboratoire de niveau de biosécurité 3 (BSL-3) et de fabriquer des thérapies cellulaires et géniques, des vaccins et vecteurs viraux vivants et des virus oncolytiques.

Bien qu'elle n'en soit qu'aux premiers stades du développement de ses capacités de fabrication "révolutionnaires", National Resilience a conclu un partenariat avec le gouvernement du Canada en juillet de l'année dernière. En vertu de cet accord, le gouvernement canadien prévoit d'investir 199,2 millions de dollars canadiens (environ 154,9 millions de dollars) dans la filiale ontarienne de National Resilience, Resilience Biotechnologies Inc. La plupart de ces fonds sont destinés à l'expansion de l'usine ontarienne que Resilience a acquise en mars dernier et qui fabrique actuellement l'ARNm des produits COVID-19 de Moderna. Le ministre canadien de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, François-Philippe Champagne, a affirmé à l'époque que l'investissement permettrait de "renforcer la préparation future à une pandémie" et aiderait à "développer l'écosystème canadien des sciences de la vie en tant que moteur de notre reprise économique". Plus récemment, en 2022, l'entreprise a annoncé quelques nouveaux clients - Takeda, Opus Genetics et le ministère américain de la défense.''

Les personnes derrière Resilience

Resilience a été cofondée par Robert Nelsen, un investisseur en capital-risque spécialisé dans les biotechnologies, connu pour écouter "les premiers chuchotements de la science, même lorsque les données sont trop précoces pour quiconque". Nelsen a été l'un des premiers investisseurs d'Illumina, un géant californien du matériel et des logiciels de séquençage génétique qui domine actuellement le domaine de la génomique. Comme nous l'avons mentionné dans une précédente enquête d'Unlimited Hangout, Illumina est étroitement liée à l'équivalent DARPA du Wellcome Trust connu sous le nom de Wellcome Leap, qui est également axé sur les "médicaments" futuristes et transhumanistes. Nelsen est maintenant président du conseil d'administration de National Resilience, qui est un "Who's Who" de grands acteurs de l'État de sécurité nationale des États-Unis, de Big Pharma et de la "philanthropie" liée à Pharma.

D'accord

Mais qu'est ce que tu veux que ça nous fasse ?

Cependant, alors que Nelsen s'est vu attribuer une grande partie du mérite de la création de Resilience, il a révélé dans une interview que l'idée de la société venait en fait de quelqu'un d'autre, Luciana Borio. En juillet de l'année dernière, Nelsen a révélé que c'est en discutant avec Borio de "son travail de préparation à la pandémie au sein du NSC [National Security Council]" qu'il avait "contribué au lancement de Resilience, sa startup de fabrication de produits biologiques d'une valeur de 800 millions de dollars".

Au moment de leur conversation, Borio était vice-président d'In-Q-tel, la branche de capital-risque de la CIA qui, depuis sa création au début des années 2000, a été utilisée pour fonder un certain nombre de sociétés, dont beaucoup servent de façade à l'Agence. Avant In-Q-Tel, elle a occupé le poste de directrice de la préparation médicale et de la biodéfense au Conseil national de sécurité pendant l'administration Trump et avait auparavant été chef scientifique par intérim à la FDA de 2015 à 2017.

Mme Borio est actuellement chargée de mission pour la santé mondiale au Council on Foreign Relations, consultante pour Goldman Sachs, membre de l'alliance pour les vaccins CEPI financée par Bill Gates et partenaire de la société de capital-risque de Nelsen, ARCH Venture Partners, qui finance Resilience. ARCH de Nelsen a précédemment financé Nanosys, la société du scientifique controversé Charles Lieber. À l'époque de sa conversation avec Nelsen qui a conduit à la création de Resilience, Mme Borio co-rédigeait un document d'orientation pour le Johns Hopkins Center for Health Security qui recommandait de lier le statut vaccinal du COVID-19 aux programmes de coupons alimentaires et d'aide au loyer comme moyen possible de contraindre certaines populations à prendre le vaccin expérimental.

Borio est loin d'être le seul lien de Resilience avec In-Q-Tel, puisque le PDG d'In-Q-Tel, Chris Darby, siège au conseil d'administration de la société. M. Darby est également membre du conseil d'administration de la CIA Officers Memorial Foundation. M. Darby a également été récemment membre de la Commission de sécurité nationale sur l'intelligence artificielle (NSCAI), au sein de laquelle des membres de l'armée, de la communauté du renseignement et des grandes entreprises de la Silicon Valley ont plaidé en faveur de la nécessité de réduire l'utilisation des "systèmes hérités" au profit d'alternatives axées sur l'IA en tant qu'impératif de sécurité nationale. Parmi ces "systèmes hérités" identifiés par la NSCAI figurent les visites chez le médecin en personne et même le fait de recevoir des soins médicaux d'un médecin humain, par opposition à un "médecin" d'IA. La NSCAI a également plaidé pour la suppression des "obstacles réglementaires" qui empêchent ces nouvelles technologies de remplacer les "systèmes existants".

Ba suffit de pas se faire vacciner, ils nous forcent pas avec un flingue sur la tête donc c'est ok :oui:

Le 26 août 2022 à 19:28:16 :
D'accord

Mais qu'est ce que tu veux que ça nous fasse ?

Si t'es un pur sang c'est juste pour ta culture covidienne

Y'a sûrement pas que les services américains d'impliqués dans le plan de dépopulation khey, et puis c'était évident la CIA est impliqué dans tout ce qui se fait de plus diabolique dans le monde

Le 26 août 2022 à 19:35:59 :
Intéressant :oui:

Le 26 août 2022 à 19:33:42 :
culture covidienne

La préhistoire du transhumanisme

https://www.economist.com/weeklyedition/2022-08-27

Modification revolution
Science has made a new genetic revolution possible

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661685205-20220827-de-eu.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

  • 1

Données du topic

Auteur
ClarenceIsBack
Date de création
26 août 2022 à 19:26:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 328