Topic de JadinaAdulte :

Je vais faire la trilogie FF 13

  • 1

J'entends de plus en plus que le 13 est sous-côté donc je compte m'y mettre. Le côté couloir ne me repousse absolument pas au contraire, rien de mieux pour bien rentrer dans la narration :oui:

Pour les connaisseurs j'ai quelques questions : est-ce que le 13 est faisable facilement sans suivre un guide ou je risque de louper la moitié des items ? Le 13-2 est-il vraiment si mauvais ? Lightning Returns est-il vraiment si dur mais jouissif une fois en nouvelle partie + ?

Merci pour vos avis les clés ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png

Ce jeu aura toujours une place dans mon coeur. Surtout le premier. Impossible pour moi d'avoir un avis objectif sur ce jeu. J'ai adoré l'ambiance, l'esthétique, les musiques.

Pour tes questions, c'est largement faisable sans guide. Toute la première partie du jeu est en couloir. Tu peux largement utilisé un guide en fin de partie pour faire tout les secret de grand pulse.

Le 2 ouai ça casse pas trois pattes à un canard.

Le 3 je le connais moins, mais la prise de risques niveau gameplay paye.

Enjou

Le 26 août 2022 à 19:28:29 :
Ce jeu aura toujours une place dans mon coeur. Surtout le premier. Impossible pour moi d'avoir un avis objectif sur ce jeu. J'ai adoré l'ambiance, l'esthétique, les musiques.

Pour tes questions, c'est largement faisable sans guide. Toute la première partie du jeu est en couloir. Tu peux largement utilisé un guide en fin de partie pour faire tout les secret de grand pulse.

Le 2 ouai ça casse pas trois pattes à un canard.

Le 3 je le connais moins, mais la prise de risques niveau gameplay paye.

Enjou

Merci clé je note :cimer: et tu me confortes dans mon choix

  • 1

Données du topic

Auteur
JadinaAdulte
Date de création
26 août 2022 à 19:26:25
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 126