Topic de HarmonieSupreme :

Les femmes asiatiques vous leur trouvez quoi?

Supprimé
  • 1
Sérieusement même moi je me demande pourquoi quand j'étais petit je preferais les asiats aux autres mais là y en a pas une seule qui m'attire
Et surtout les asiats du sud est ça va mais les coréennes chinoises et japonaises elles ont quoi de spécial
Je suis metisse asiat c'est peut-être pour ça qu'elle m'excite pas :hap:

Dans l'idée générale: bonne cuisinière très famille, fine, exotique. Et accessoirement "serrée", poilue de la **** + creampie.

Passons sur le délire hentai / yamete kudasai.

Les japonaises et les coréennes sont mignonnes.

Le 28 août 2022 à 17:46:23 :
Les japonaises et les coréennes sont mignonnes.

Certaines mais y a quelque chose qui me bloque

Celles qui me viennent à l'esprit (que j'ai connu pendant mes études, vacances...) étaient hyper féminine, classe (pas vulgaire quoi). En dehors des traits du visage elle se demarquaient de beaucoup de française qui se prenaient pour des blédards à sortir des wesh, wallah à tout va ou à porter la même putain de veste en cuir noir + jean moulant tels des clones :(
Rien, elles sont immondes a 99% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643922337-pepe-shills-lunettes-tison.png

douces, pas décadentes (n'ont pas connu 20 partenaires à 25 ans), féminines (cheveux longs, traits fins, prennent soin d'elles, pas grosses à 30 ans :) ), en général sont plutôt de droite, travailleuses ou désireuses d'être dévouées à leur vie de famille...

Je continue ?

En gros t'es devenu adulte et les femmes au physique de petite fille ne t'attirent plus.C'est bon signe, au moins ça veut dire que tu n'es pas pédophile comme certains ici.
  • 1

Données du topic

Auteur
HarmonieSupreme
Date de création
28 août 2022 à 17:41:09
Date de suppression
28 août 2022 à 18:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9