Topic de TrunksMigrant :

Bordel un pote à moi à besoin d’aide pour un « double date »

  • 1
Il doit capter une jolie fille ce soir, sauf que la meuf a un parasite comme amie qui veut pas la laisser sortir seule. Du coup mon pote m’a demandé de venir pour qu’on soit 2/2, et de m’occuper de la pote pour lui laisser le champ libre.
En temps normal j’aurais dit oui sans broncher vu qu’on est de très bons amis, mais le truc c’est que la meuf a l’air de rassembler tout ce qui rebute chez une femme : grosse,moche, parle fort, lgbtqiuagugo+, chomeuse rsa, accro au shit etc etc vous voyez le truc.
J’ai demandé une photo a mon pote pour me faire une idée, il m’a dit que s’il me la montrait c’était sur a 100% que je viendrais pas ce soir :rire:
Du coup j’hésite entre :
- prendre sur moi une soirée pour mon ami (qui lui aurait accepté sans réfléchir) , occuper Obelix le temps qu’il gère son date, l’écouter me parler de comment le patriarcat l’empêche de trouver un job payé 4k/mois en mi temps sans diplôme
OU
- je mets mon téléphone en « ne pas déranger » dès maintenant et je fais le mort toute la soirée, mais je met mon ami en galère et je lui nique peut-être le plus beau coup de sa vie.
L’élite, je m’en remet à vous. :hap:
c'est "UNE" date
bordel de merde
comme dans une date de rendez vous
aide ton pote à ne pas finir puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Aide ton pote :ok:

Nonobstant ça va prendre du temps pour dégager l’amie toxique, il doit en avoir conscience

Le 30 août 2022 à 19:02:28 :
aide ton pote à ne pas finir puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il est pas puceau mais il a très peu d’occasions avec les meufs :hap:

" sauf que la meuf a un parasite comme amie qui veut pas la laisser sortir "
Rend service a ton pote et dis lui que ce genre dde meuf = problème a 100%
soit sympa avec ton pote et saute la grosse

Faut toujours aider ses potes s'il t'a déjà aidé, ou si tu peux compter sur lui :ok:

Et puis, qui sait cette moche a peut être des jolies amies :hap:

aide ton pote khey, tu le regretteras pas et puis c'est sur lui que tout repose au moins plutot que sur toi :oui:

Le 30 août 2022 à 19:03:45 :
" sauf que la meuf a un parasite comme amie qui veut pas la laisser sortir "
Rend service a ton pote et dis lui que ce genre dde meuf = problème a 100%

Bah c’est ce que je me dis et que je lui ai dit, si la meuf casse les couilles pour 1 rdv c’est sur qu’elle les parasitera à chaque fois :(
C’est batard mais je me dis qu’il devrait pas s’engager dans un bourbier comme ça même si la fille est jolie, vu qu’elle fera toujours passer sa pote avant lui :(

Le 30 août 2022 à 19:04:21 :
Baise la baleine difforme

Jamais de la vie :hap:

Le 30 août 2022 à 19:04:58 :
aide ton pote khey, tu le regretteras pas et puis c'est sur lui que tout repose au moins plutot que sur toi :oui:

Ouais vu comme ça :(

Le 30 août 2022 à 19:07:49 :

Le 30 août 2022 à 19:03:45 :
" sauf que la meuf a un parasite comme amie qui veut pas la laisser sortir "
Rend service a ton pote et dis lui que ce genre dde meuf = problème a 100%

Bah c’est ce que je me dis et que je lui ai dit, si la meuf casse les couilles pour 1 rdv c’est sur qu’elle les parasitera à chaque fois :(
C’est batard mais je me dis qu’il devrait pas s’engager dans un bourbier comme ça même si la fille est jolie, vu qu’elle fera toujours passer sa pote avant lui :(

tu devra baiser le cachalot et le sortir en ville tous les jours pour aider ton pote en chien

  • 1

Données du topic

Auteur
TrunksMigrant
Date de création
30 août 2022 à 19:01:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 441