J'aime aller en teuf (rave party)
SuppriméLe 04 septembre 2022 à 01:05:56 :
Le 04 septembre 2022 à 00:59:44 :
Le 04 septembre 2022 à 00:59:09 :
Il aime aller en teuf ( rave party )
Et il vous demande si vous avez des questionsExactement je demande si ils ont des questions
L'op aime allé en teuf et demande si vous avez des questions à lui soumettre, le first confirme cette demande en vous demandant également si vous avez des questions à votre disposition pour l'op.
Peut tu informer le first que j'ai une question à poser à l'op qui demandait si on avait des questions à lui poser ?
J'aime bien aussi mais bien trop loin... Se taper 14h de bus / 10h de voiture ou tout le bordel d'aéroport me gonfle
J'ai hésité à m'inscrire pour la qlimax mais après je me suis dit que j'avais pas le courage de me taper 28h de bus
Le 04 septembre 2022 à 01:08:51 :
Le 04 septembre 2022 à 01:05:33 :
Le 04 septembre 2022 à 01:02:03 :
ce genre de rave ?Oui après j'étais même pas né en 1991 ça a bien changé depuis et je préfère les soirées en exterieur qu'en interieur
Y a encore des ravers avec des sifflets aujourd"hui ?
Non
Le 04 septembre 2022 à 01:09:35 :
Comment on y entre et comment on est au courant ? C'est pour un pote
il te faut le numéro d'un teufeur qui pourra te donner les infos des teufs à venir
Le 04 septembre 2022 à 01:10:04 :
Le 04 septembre 2022 à 01:08:50 :
Le 04 septembre 2022 à 01:04:18 :
Sans drogues tu aimerais y aller?au début j'y suis allé au moins un an sans rien prendre d'autre que de l'alcool, ensuite j'ai testé plusieurs trucs
mais maintenant je peux y aller sans drogues dures comme il y a une semaine, je me suis éclaté, mais ceux qui y vont sans rien prendre comme moi c'est rare ils se défoncent pour la plupart faut pas se mentirQu'est ce que tu aimes le plus dans ces soirées ? (Elles sont illégales pour la plupart nOn?)
La musique khey, la grosse tekno que tu peux trouver en teuf tu la trouve nul par ailleurs, et sentir 30 kw de son c'est incroyable, en plus dehors, t'es trop bien
Le 04 septembre 2022 à 01:11:34 :
Le 04 septembre 2022 à 01:05:56 :
Le 04 septembre 2022 à 00:59:44 :
Et il vous demande si vous avez des questionsExactement je demande si ils ont des questions
L'op aime allé en teuf et demande si vous avez des questions à lui soumettre, le first confirme cette demande en vous demandant également si vous avez des questions à votre disposition pour l'op.
Peut tu informer le first que j'ai une question à poser à l'op qui demandait si on avait des questions à lui poser ?
bande de mongols
je suis disposé à répondre à toute sorte de questions quelles qu'elles soient
Le 04 septembre 2022 à 01:00:21 :
J'aimais bien y aller aussi mais bon faut reconnaître qu'en général en teuf 3 personnes sur 4 sont des gros cassos
Ouais, mais juste pour les quelques perles humaines que tu peux trouver, il faut savoir faire abstraction du reste. C'est bien normal, ce sont des milieux libertaires, alternatifs, donc tu vas trouver beaucoup de personnes qui n'auront pas les mêmes codes que dans la société civiles.
Au bout d'un moment, tu comprends qu'il est nécessaire tout simplement d'accepter que ces personnes existent. Souvent elles sont dans leur délire, et d'expérience, les pires justement en rave sont ceux qui sont ancrés dans cette société civiles et pensent pouvoir faire n'importe quoi sur place.
Mais ce sont les rares lieux de rassemblement où personne ne jugera personne, et juste pour ça, fuck le reste.
Le 04 septembre 2022 à 01:14:57 :
Mais c'est pas dangereux pour l'ouïe autant de son ?
des fois quand ils poussent le volume au max si tu peux prendre cher au oreilles je pense, surtout quand tu restes trop devant ou que le système son est mal réglé, mais j'ai rarement eu mal a devoir bouger du son.
Le 04 septembre 2022 à 01:18:30 :
Ça baise de la crasseuse facilement ?
Facilement non, c'est pas open bar non plus, mais elles sont plus ouvertes qu'en boîte ça s'est sur, et beaucoup plus interessantes (de mon point de vue)
tu penses quoi de la md
Le 04 septembre 2022 à 01:18:12 :
Le 04 septembre 2022 à 01:00:21 :
J'aimais bien y aller aussi mais bon faut reconnaître qu'en général en teuf 3 personnes sur 4 sont des gros cassosOuais, mais juste pour les quelques perles humaines que tu peux trouver, il faut savoir faire abstraction du reste. C'est bien normal, ce sont des milieux libertaires, alternatifs, donc tu vas trouver beaucoup de personnes qui n'auront pas les mêmes codes que dans la société civiles.
Au bout d'un moment, tu comprends qu'il est nécessaire tout simplement d'accepter que ces personnes existent. Souvent elles sont dans leur délire, et d'expérience, les pires justement en rave sont ceux qui sont ancrés dans cette société civiles et pensent pouvoir faire n'importe quoi sur place.
Mais ce sont les rares lieux de rassemblement où personne ne jugera personne, et juste pour ça, fuck le reste.
exactement khey c'est l'un des pilier de ce mouvement: accepter les autres sans jugement, s'éclater quels que soit le milieu d'où l'on vient
Le 04 septembre 2022 à 01:21:36 :
Le 04 septembre 2022 à 01:18:30 :
Ça baise de la crasseuse facilement ?Facilement non, c'est pas open bar non plus, mais elles sont plus ouvertes qu'en boîte ça s'est sur, et beaucoup plus interessantes (de mon point de vue)
Faut être un chad quoi
Le 04 septembre 2022 à 01:25:38 :
t'as déjà fait possession ? osho ?
tu penses quoi de la md
jamais fait ça c'est des soirées en interieur sur paris c'est pas exactement pareil que les teuf en exterieur que tu peux trouver en campagne
L'effet de la MD c'est quelque chose.. c'est vraiment fat, a tester mais dans les bonnes conditions et pas tous les mois car grosses descente et effets pervers
Et il vous demande si vous avez des questions
Bonsoir le first, Daryl 30 voulez te poser une question à savoir s’il peut se permettre de poser une question à l'op quand ce dernier a demandé si nous avions des questions après que tu es gentiment confirmé sa demande aux questionnements.
https://www.youtube.com/watch?v=aGDP2jmg8ys
Données du topic
- Auteur
- VinyIe
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 00:58:31
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 02:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44