Topic de Batbayan :

[MASTER] J'ai validé toutes mes UE mais je n'ai pas rédigé mon mémoire...

Le 31 août 2022 à 13:38:10 :

Le 31 août 2022 à 13:37:16 :

Le 31 août 2022 à 13:36:30 :

Le 31 août 2022 à 13:33:29 :

Le 31 août 2022 à 13:29:34 :
J'ai 50 pages à remplir, je vais reformuler des textes trouvés sur internet, faire une biblio bidon et un plan et voilà. De route manière ils le liront pas.

Fait ça khey , rend au moins un truc et regard c'est à partir de combien la note minimale mais c'est normalement 7 ou 8.

C'est marqué où s'il y a ou non une note minimale ?

C'est 10.

T'as vu ça où ? Moi c'est marqué nul part sur le livret de mon master.

Chez nous c'est dans les modalités d'obtention du diplôme. C'est pas dit explicitement mais c'est sous-entendu.

Le 31 août 2022 à 13:36:30 :

Le 31 août 2022 à 13:33:29 :

Le 31 août 2022 à 13:29:34 :
J'ai 50 pages à remplir, je vais reformuler des textes trouvés sur internet, faire une biblio bidon et un plan et voilà. De route manière ils le liront pas.

Fait ça khey , rend au moins un truc et regard c'est à partir de combien la note minimale mais c'est normalement 7 ou 8.

C'est marqué où s'il y a ou non une note minimale ?

Faut demander à ton responsable. Moi c'était une note minimale de 7.

Le 31 août 2022 à 13:44:24 :

Le 31 août 2022 à 13:36:30 :

Le 31 août 2022 à 13:33:29 :

Le 31 août 2022 à 13:29:34 :
J'ai 50 pages à remplir, je vais reformuler des textes trouvés sur internet, faire une biblio bidon et un plan et voilà. De route manière ils le liront pas.

Fait ça khey , rend au moins un truc et regard c'est à partir de combien la note minimale mais c'est normalement 7 ou 8.

C'est marqué où s'il y a ou non une note minimale ?

Faut demander à ton responsable. Moi c'était une note minimale de 7.

Ca va être culotté mais je vais lui demander quelles sont mes chances de valider actuellement si mon mémoire est refusé pour la soutenance. J'ai vraiment pas envie d'attendre encore 1 semaine pour la délibération finale.

Si un truc vaut des ects c’est fini pour toi clé

Le 31 août 2022 à 13:15:47 :
C'est éliminatoire

Ceci, normalement c'est écrit dans les modalités de validation, regarde bien

Vérifie, parfois c'est redoublement direct.
Et ça sera mérité, prépare toi à aller chez pole emploi :)
Je suis dans le même cas et ça fait 1 an et demi, j'ai jamais eu le courage de me remettre dedans. Je sais même pas si l'école accepterait que je remontre ma gueule après tout ce temps :hap:

Le 31 août 2022 à 13:14:27 :
...qui est seulement à coef 3. Est-ce que je vais redoubler ou bien le jury peut être sympa avec moi ? J'ai eu 14 au premier et 12,5 au deuxième semestre. (Oui, vous pouvez m'incendier, je le mérite).

Pas de mémoire pas de diplome khey c'est éliminatoire il me semble donc commence ça vite

À quel tu as pensé que tu pouvais te dispenser de faire ton mémoire ? :rire:
C'est redoublement là.

À condition qu'ils te laissent redoubler

Je suis directeur je donne pas une deuxième chance à un branleur pareil

Le 31 août 2022 à 13:53:33 :
À quel tu as pensé que tu pouvais te dispenser de faire ton mémoire ? :rire:
C'est redoublement là.

Non, je me doutais bien que je validerais pas. Mais j'ai tout simplement mal géré dans tous les sens du termes : trouver un sujet faisable, organisation, rigueur, gestion du stress. Et là je suis sur le forum pour une dose d'espoir mais je pense bien que c'est mort :hap:

Le 31 août 2022 à 13:54:18 :
À condition qu'ils te laissent redoubler

Je suis directeur je donne pas une deuxième chance à un branleur pareil

Tant pis je meurs

Si tu rends rien t'es défaillant et cela fait donc obstacle à la validation de l'année. C'est une règle immuable à l'université.

D'où le fait qu'il vaut mieux rédiger de la merde en vitesse, obtenir une note à un chiffre mais qui aura quand même le mérite de rentrer dans la moyenne.

Au point où j'en suis, j'ai pas d'autre choix que de rendre un torchon pitoyable :hap:
Ça me rappelle le topic du quai en conférence qui avait une présentation à faire le lendemain et qui bouclait sur son topic au lieu de travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bon, si je traduits un mémoire estonien on est d'accord que je suis carré ?

Prends n'importe quel mémoire là-dedans : https://www.academia.edu/2566399/M%C3%A9moire_de_Master_2_Urbanisme_et_am%C3%A9nagement_Les_jeunes_noctambules_%C3%A0_Paris_et_%C3%A0_Rennes_Une_micro_%C3%A9cologie_des_relations_en_public_nocturnes_direction_J_Monnet_C_Cuny

Paraphrase-le et ajoute la dimension de la sécurité des femmes dans l'espace urbain. Bourre le tout avec des mots à la mode et du féminisme. 10/20 assuré. :ok:

C'est éliminatoire, à quel moment on peut valider un M1 sans mémoire ?

Encore heureux, tu mérites honnêtement de redoubler l'op, j'aurais les boules que tu valides sans faire de mémoire alors que les autres gars de ta promo se sont cassé le cul à en faire un

Bah 0 c'est eliminatoire non ?

Données du topic

Auteur
Batbayan
Date de création
31 août 2022 à 13:14:27
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 293