ASTEFION s'EXCUSE auprès de ASTERION
SuppriméLe 28 août 2022 à 19:15:05 :
Asterion avait pas réussi à prouver que Astefion prenait uniquement ce pseudo quand il gagnait et se planquait derrière d'autres quand il perdait ?
C'est ce qu'il a tenté de faire croire avec un montage mensonger de 10 secondes sur twitter
Sauf que là on a une séquence complète de plus d'une heure condensée en 10 minutes
La vidéo est incroyable khey, j'étais mort de rire. En plus avec le montage excellent.
C'est dommage que le K ne le prenne pas à la rigolade et ne rentre pas dans le jeu. Si Batman est connu et aimé c'est grace au joker.
Le 28 août 2022 à 19:33:51 :
La vidéo est incroyable khey, j'étais mort de rire. En plus avec le montage excellent.C'est dommage que le K ne le prenne pas à la rigolade et ne rentre pas dans le jeu. Si Batman est connu et aimé c'est grace au joker.
Le 28 août 2022 à 19:37:28 :
La vidéo est très bien montée, ça me rappelle l'époque brocante game avec les montages, et le mec dont j'ai oublié le pseudo (trou de mémoire) qui avait été voir kirby et kirby avait appelé la sécurité prétextant que "il aurait pu avoir un couteau". Lui faisait de très bons montages brocante game aussi à l'époque
Oui il y avait Maleek eddy mitchell et d'autres qui faisaient de très bonnes vidéos super bien montées
Données du topic
- Auteur
- JeanRadisson5
- Date de création
- 28 août 2022 à 16:04:36
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 17:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC