Je commence ma routine SKINCARE de MALE ALPHA
Le 30 août 2022 à 20:04:17 :
Ahi 10 secondes dans une pharmacie et 1 question t'aurais fait économiser des semaines de recherches..+ La vraie skin care de mâle alpha c'est prendre soin de son foie
Je n'ai jamais lu nulle part de prendre soin de son foie pour prendre soin de sa peau. Et de toute façon si c'était vrai, j'aurais une peau nickel ce qui n'est pas le cas
elle sert a rien ta routine à part te foutre des produits sur la gueule inefficaces à part ta crème solaire
Go voir la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70499705-1-0-1-0-ma-routine-beaute-homme.htm
Le 30 août 2022 à 20:07:29 :
Le 30 août 2022 à 20:01:45 :
Je te conseille le gel d'aloe vera à la fin de ta routine c'est un anti inflammatoireSouvent les traitements anti acné agressent la peau donc je te conseille de penser à l'apaiser
Hmmm j'avais vu passer pas mal d'avis positifs sur le gel d'aloe vera mais je ne l'ai pas acheté. Quand tu dis à la fin de la routine c'est après la crème anti uv ? Plutôt 1x/jour ou 1x/semaine ?
Tout les jours après le sérum ça s'absorbe très vite donc c'est facile à inclure dans une routine
Le 30 août 2022 à 20:06:00 :
Si tu as la peau grasse acnéique écoute bien ces conseils ils valent de l or :- exfiolant skin perfecting 2%BHA de Paula’s Choice. 2-3x / semaine
- huile de jour Abricot Jojoba Bardane de Floreleï
- masque a l Aloe Vera frais aussi souvent que possible, pendant 20min. L Aloe Vera est une panacée pour la peau et frais il est bien + efficace qu en gel vendu dans le commerce. Couper des tranches relativement fines, puis couper ces tranches en lamelles et appliquer
Je valide l'aloe vera c'est génial mais quand il est frais ça a rien à voir je vais m'en acheter une juste pour ça
Si tu as la peau grasse acnéique écoute bien ces conseils ils valent de l or :- exfiolant skin perfecting 2%BHA de Paula’s Choice. 2-3x / semaine
- masque a l Aloe Vera frais aussi souvent que possible, pendant 20min. L Aloe Vera est une panacée pour la peau et frais il est bien + efficace qu en gel vendu dans le commerce. Couper des tranches relativement fines, puis couper ces tranches en lamelles et appliquer
Et en nettoyant, crème hydratante et solaire tu conseilles quoi khey ?
Le 30 août 2022 à 20:15:47 :
- masque a l Aloe Vera frais aussi souvent que possible, pendant 20min. L Aloe Vera est une panacée pour la peau et frais il est bien + efficace qu en gel vendu dans le commerce. Couper des tranches relativement fines, puis couper ces tranches en lamelles et appliquerEt en nettoyant, crème hydratante et solaire tu conseilles quoi khey ?
Voilà ce que j utilise après ces produits sont pas spécifiquement pour les peaux grasses sauf le 1er je crois, mais que tout le monde peut utiliser :
Huile nettoyante uriage le soir pour enlever la crème solaire
Gel nettoyant Bioderma peaux sensibles marin et le soir après l huile uriage
Je mets pas de crème hydratante pr ma part juste je suis pas fan, je préfère les huiles et c est suffisant pour sceller l hydratation des lotions et protéger. Je fais l huile Floreleï le matin et une huile de jojoba le soir sauf la Floreleï à nouveau pour mon front gras le soir
En crème solaire j en ai une de typology mais je sais pas s ils en font pr peau grasse
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjByauHmO_5AhWBpncKHXJeBGEYABAPGgJlZg&ae=2&ohost=www.google.com&cid=CAESVuD2_VrUWZSQfacWxluOu4CdCQ-NKLHA6mVYdtRZxuP6z1QPWx5BGqIiuA6sjHy9yE_ovBjy7c1ResNFLo8aBwuwtYcU9RnZjKcurqa1InbCrh88htb6&sig=AOD64_30RB4COxmiyobpsr5rVrvhUXQu4A&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwi_3aKHmO_5AhVLxYUKHfqGCpIQwg8oAHoECAEQEA&dct=1&adurl=
Celle est bien aussi faut voir idem si y a une variante pour peaux grasses
Le 30 août 2022 à 20:11:46 :
elle sert a rien ta routine à part te foutre des produits sur la gueule inefficaces à part ta crème solaireGo voir la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70499705-1-0-1-0-ma-routine-beaute-homme.htm
Je te piquerais peut-être quelques trucs à l'avenir
Pour le sport j'en fais également le matin
Le 30 août 2022 à 20:13:37 :
Le 30 août 2022 à 20:07:29 :
Le 30 août 2022 à 20:01:45 :
Je te conseille le gel d'aloe vera à la fin de ta routine c'est un anti inflammatoireSouvent les traitements anti acné agressent la peau donc je te conseille de penser à l'apaiser
Hmmm j'avais vu passer pas mal d'avis positifs sur le gel d'aloe vera mais je ne l'ai pas acheté. Quand tu dis à la fin de la routine c'est après la crème anti uv ? Plutôt 1x/jour ou 1x/semaine ?
Tout les jours après le sérum ça s'absorbe très vite donc c'est facile à inclure dans une routine
- masque a l Aloe Vera frais aussi souvent que possible, pendant 20min. L Aloe Vera est une panacée pour la peau et frais il est bien + efficace qu en gel vendu dans le commerce. Couper des tranches relativement fines, puis couper ces tranches en lamelles et appliquerJe valide l'aloe vera c'est génial mais quand il est frais ça a rien à voir je vais m'en acheter une juste pour ça
J'ai pas de serum dans ma routine il me semble ?
Le 30 août 2022 à 20:27:06 :
Le 30 août 2022 à 20:15:47 :
- masque a l Aloe Vera frais aussi souvent que possible, pendant 20min. L Aloe Vera est une panacée pour la peau et frais il est bien + efficace qu en gel vendu dans le commerce. Couper des tranches relativement fines, puis couper ces tranches en lamelles et appliquerEt en nettoyant, crème hydratante et solaire tu conseilles quoi khey ?
Voilà ce que j utilise après ces produits sont pas spécifiquement pour les peaux grasses sauf le 1er je crois, mais que tout le monde peut utiliser :
Huile nettoyante uriage le soir pour enlever la crème solaire
Gel nettoyant Bioderma peaux sensibles marin et le soir après l huile uriage
Je mets pas de crème hydratante pr ma part juste je suis pas fan, je préfère les huiles et c est suffisant pour sceller l hydratation des lotions et protéger. Je fais l huile Floreleï le matin et une huile de jojoba le soir sauf la Floreleï à nouveau pour mon front gras le soir
En crème solaire j en ai une de typology mais je sais pas s ils en font pr peau grasse
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjByauHmO_5AhWBpncKHXJeBGEYABAPGgJlZg&ae=2&ohost=www.google.com&cid=CAESVuD2_VrUWZSQfacWxluOu4CdCQ-NKLHA6mVYdtRZxuP6z1QPWx5BGqIiuA6sjHy9yE_ovBjy7c1ResNFLo8aBwuwtYcU9RnZjKcurqa1InbCrh88htb6&sig=AOD64_30RB4COxmiyobpsr5rVrvhUXQu4A&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwi_3aKHmO_5AhVLxYUKHfqGCpIQwg8oAHoECAEQEA&dct=1&adurl=
Celle est bien aussi faut voir idem si y a une variante pour peaux grasses
Merci khey je regarderai ça de plus près
Le 30 août 2022 à 20:28:47 :
Je déteste LaRochePosay tous les produits que j'ai testé m'ont niqué la peau, je préfère Avène, Uriage et Bioderma
Uriage je connais pas beaucoup et Bioderma j'en ai entendu autant de bien que de mal. Je privilégiais La Roche-Posay + Avène + Cerave dans mes recherches.
Données du topic
- Auteur
- Energetiks
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:55:12
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31