Topic de lavielavielavie :

Les débiles sans vocabulaire a coup de " masterclass, kekw , frèrot , wallah etc "

Le 03 septembre 2022 à 22:10:28 :
C'est quoi ça kekw

Les débiles de twitch spam ça avec kekl

en vrai faut chill genre c'est insane let's go bro env rai

Le 03 septembre 2022 à 22:11:11 :
C'est grave chill

" chill " , l'un des mots pour reconnaitre les débiles aussi ..
Les gens sans éducation ni vocabulaire se singentles uns les autres car ils sont trop cons et influençable pour ecrire ou parler avec des mots distingués ..

Le 03 septembre 2022 à 22:09:23 :
Masterclass l'OP 🤣🤣

insane https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Le 03 septembre 2022 à 22:10:28 PogbacarZizi a écrit :
C'est quoi ça kekw

C'est une emote Better Twitch TV, c'est cette image de risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568003354-kekw.png

J'utilise pas ces mots mais bon l'op on pas se mentir ton topic c'est le malaise un peu

"malaise" ça compte ou pas ?

Dans 1984 le langague est restreint par le gouvernement, c'est l'état qui controle la pensée par la censure.

Il est intéressant de noter qu'ajd on atteint un résultat similaire non pas par l'intervention étatique mais par l'abrutissement des masses et l'amplification des interactions virtuelles via les RS.

On a toute une génération incapables de produire une pensée construite.
Un bon exemple est l'impact des "memes". Les individus deviennent incapables de réagir à une situation (comique ou autre) sans avoir recours à un meme en image ou à un une expression anglophone.

95% des utilisateurs de ces termes sont des arbres mentaux.
L'op se sent supérieur

Le 03 septembre 2022 à 22:12:14 :

Le 03 septembre 2022 à 22:11:11 :
C'est grave chill

" chill " , l'un des mots pour reconnaitre les débiles aussi ..
Les gens sans éducation ni vocabulaire se singentles uns les autres car ils sont trop cons et influençable pour ecrire ou parler avec des mots distingués ..

Les deux tier des expressions/mot anglais utilisés par les jeunes le sont surtout pck elles sont plus courtes à prononcer
Je chill > je me détend
C'est insane > c'est incroyable
Masterclass > performance exceptionnelle

Le 03 septembre 2022 à 22:07:13 :
Je ne supporte vraiment plus le "frero" ou "frere", c'est tellement faux cul, on te dit frero et puis derrière on te critique, comme si les mots n'avaient pas de valeur.

Surtout qu'ils t'appellent frérot dans la rue alors qu'ils ne te connaissent pas, et que c'est à chaque fois pour te quémander une clope ou de la thune.

Ils sont dans toutes les villes de France avec leurs wsh wllh frérot. Pourquoi ils se clonent, bordel?!
Où est la machine qui crée ces clones? Est-ce que qqn a réussi à la trouver?

Le 03 septembre 2022 à 22:14:25 :
Dans 1984 le langague est restreint par le gouvernement, c'est l'état qui controle la pensée par la censure.

Il est intéressant de noter qu'ajd on atteint un résultat similaire non pas par l'intervention étatique mais par l'abrutissement des masses et l'amplification des interactions virtuelles via les RS.

On a toute une génération incapables de produire une pensée construite.
Un bon exemple est l'impact des "memes". Les individus deviennent incapables de réagir à une situation (comique ou autre) sans avoir recours à un meme en image ou à un une expression anglophone.

C'est justement toi qui veut restreindre le langage en censurant des mots khey :rire:

Et puis là t'es à deux doigts de te rendre compte qu'un langage c'est fluide et ça évolue, comme toute autre entité culturelle. Continues tu vas y arriver :ouch:

+1000

J'ai honte pour eux je ne supporte pas ces cassos :non:

De vrais clones comme tu dis

Données du topic

Auteur
lavielavielavie
Date de création
3 septembre 2022 à 22:03:14
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 137