La ZOOPHILIE sur INTERNET on en parle ou c'est tabou ?
SuppriméLe 26 août 2022 à 15:29:03 Landers_XV a écrit :
Je l’ai toujours dit alors que j’étais ado.Si demain tu autorise les Gay les LGBT etc… les plus extrême te diront et nous pourquoi on a le droit et justement je parlais des zoophile et bientôt pedophile.
Vous verrez vous y échapperais pas dans les années à venir plus ou moins proche la zoophilie et la pedophile sera légale.
https://youtu.be/2ICy9Pl4SNg
Bordel dider qui se lustre sur des filles qui baise des clebards
La dog pill n'est pas réelle, la plupart des filles sont des actrices qui font ça uniquement pour le fric car plus la pratique est extrême, plus ça rapporte
Le 26 août 2022 à 15:30:24 :
Bordel c'est 1.6 million c'est énorme
Bordel dider qui se lustre sur des filles qui baise des clebards
La dog pill n'est pas réelle, la plupart des filles sont des actrices qui font ça uniquement pour le fric car plus la pratique est extrême, plus ça rapporte
Le 26 août 2022 à 15:29:03 :
Je l’ai toujours dit alors que j’étais ado.Si demain tu autorise les Gay les LGBT etc… les plus extrême te diront et nous pourquoi on a le droit et justement je parlais des zoophile et bientôt pedophile.
Vous verrez vous y échapperais pas dans les années à venir plus ou moins proche la zoophilie et la pedophile sera légale.
this
Le 26 août 2022 à 15:29:51 :
L'auteur est un putain de sale bougnoule donc pas étonnant qu'il sache tout ça vu qu'il doit bander fort avec son zgeg de 10cm circoncis en pensant à enculer un âne comme ses 40 cousins consanguins
D'accord le porto trentenaire au RSA
N'oublie pas que mes ancêtres sont aussi tes ancêtres le métissé
Le 26 août 2022 à 15:31:48 :
L'auteur est un putain de sale bougnoule donc pas étonnant qu'il sache tout ça vu qu'il doit bander fort avec son zgeg de 10cm circoncis en pensant à enculer un âne comme ses 40 cousins consanguinsD'accord le porto trentenaire au RSA
Ta daronne nettoie mes chiottes + les monuments que tes rats d'ancêtres ont construit nous rapportent des millions chaque année grâce au tourisme, cimer les bougnoules
Le 26 août 2022 à 15:29:03 :
Ca n'a aucun rapport le facho, c'est totalement différent puisque le consentement n'a pas du tout la même nature entre du zoo/pédo et une relation homo entre deux adultes
Tous ceux qui utilisent cet argument sont juste des homophobes
Le 26 août 2022 à 15:32:31 :
L'auteur est un putain de sale bougnoule donc pas étonnant qu'il sache tout ça vu qu'il doit bander fort avec son zgeg de 10cm circoncis en pensant à enculer un âne comme ses 40 cousins consanguinsD'accord le porto trentenaire au RSA
Ta daronne nettoie mes chiottes + les monuments que tes rats d'ancêtres ont construit nous rapportent des millions chaque année grâce au tourisme, cimer les bougnoules
C'est sûr qu'a part construire des HLM dégueulasse en France vous êtes pas très bon en architecture les portos
C'est pas vos ancêtres qui auraient pu construire le palais de l'Alhambra, monument le plus visité de la péninsule ibérique
Le 26 août 2022 à 15:35:49 :
Le 26 août 2022 à 15:32:31 :
C'est sûr qu'a part construire des HLM dégueulasse en France vous êtes pas très bon en architecture les portos
C'est pas vos ancêtres qui auraient pu construire le palais de l'Alhambra, monument le plus visité de la péninsule ibérique
On a construit le palais da Pena, mieux que ta merde cubique qui fait bander les anglais et leur sweet money + tes cousins vivent dans les HLM qu'on construit et me livrent mes hambourgerent à vélo sous la pluie
Données du topic
- Auteur
- Gandamak4
- Date de création
- 26 août 2022 à 15:18:59
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 15:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC