Trouvez chaton dehors
Vous avez une technique pour trouvez des chatons dehors ?
Je veux un chaton mais je veux pas le prendre sur leboncoin ou autre je veux le trouvez tout seul
Je me balade depuis taleur mais je suppose que y a des zones et des techniques 脿 privil茅giez
Le 30 ao没t 2022 脿 10:37:22 :
Tar茅
Pourquoi ? Y a beaucoup de chatons que les gens trouvent en mauvaise situation je veux juste trouvez ces pauvres chatons
Le 30 ao没t 2022 脿 10:38:38 :
J'ai trouv茅 toute une port茅e dans des thuyas une fois
Je note l脿 je regarde en dessous des voitures et dans les feuillages mais pas tr猫s concluent
Le 30 ao没t 2022 脿 10:40:36 :
y'a des assos qui s'occupent de chats quI n'attendent que de trouver un foyer et c'est partout en france et toi tu veux casser les couilles 脿 des chats sauvages
C鈥檈st quoi la diff茅rence tu crois que les chats de la spa ils ont 茅tait trouver ou
Le 30 ao没t 2022 脿 10:41:21 :
Ils en donnent 脿 mort sur le bon coin
Ouai mais c鈥檈st trop facile je veux vraiment le trouver tout seul
Il peut 锚tre 脿 quelqu'un et de balader ou 锚tre sauvage
Va dans une association ou 脿 la spa khey tu aura m锚me la st茅rilisation offerte
Le 30 ao没t 2022 脿 10:40:42 :
Quand le buisson bouge tu y vas, une super ball devrait suffire
Mon chat est un chat que j'ai trouv茅 dehors, je lui ai laiss茅 sa libert茅 totale, il peut rentrer chercher 脿 bouffer tous les soirs, je le caresse vite fait, je suis content, lui aussi et les rats du quartiers sont en PLS.
Relation ++
Le 30 ao没t 2022 脿 10:41:39 :
Le 30 ao没t 2022 脿 10:40:36 :
y'a des assos qui s'occupent de chats quI n'attendent que de trouver un foyer et c'est partout en france et toi tu veux casser les couilles 脿 des chats sauvagesC鈥檈st quoi la diff茅rence tu crois que les chats de la spa ils ont 茅tait trouver ou
la diff茅rence c'est que ces chats survivront (ou pas) dans la nature alors que des chatons enferm茅s d猫s leurs naissances dans des conditions de merde y'en a des milliers d茅ja
Donn茅es du topic
- Auteur
- Danamoko
- Date de cr茅ation
- 30 ao没t 2022 脿 10:36:46
- Nb. messages archiv茅s
- 29
- Nb. messages JVC
- 29