Topic de TheJoker1717 :

Comment sa pue la *%#£ NETFLIX !!

Supprimé
  • 1

Sérieux je comprend pas pourquoi des gens trouvent cette plateforme cool :-((

99% de leurs séries film c'est de la propagande Woke LGBT et BLM :malade:

Y a même des séries satanistes franc maçonnique OKLM des films pédophile et les gens sentent même pas que cette MERDE est en train de leurs bouffer le cerveaux ! :hum: :hum:

Tout leurs contenue est raciste a fond les gas RÉVEILLEZ VOUS !

Payer pour ça je ne vous suit pas :honte:
Encore si on était tous des black LGBT sataniste pédophile je comprendrais MAIS CE N'EST PAS LE CAS
T’as des séries de chouffins aussi il y en a pour tous les goûts :oui:

Le 02 septembre 2022 à 21:54:26 :
T’as des séries de chouffins aussi il y en a pour tous les goûts :oui:

Oué j oubliez l'apologie du trafique de drogue trop cool :fete::-((

Sa va dans le contenue sataniste :ok:

Sérieux cette plateforme s'adresse a des black sataniste LGBT raciste anti blanc pédophile qui trafique de la drogue :hum:

Alors pourquoi elle cartonne ? SM ?

Netflix faut pas être continuellement abonné, faut attendre d'avoir quelques séries d'avance qui te plaisent, des que tu as fini tu te désabonnes

Dans la série Sabrina il y a carrément des rites satanistes qui dans la vrai vie se termine par le sacrifice humain, alors que c'est une série qui s'adresse a des gamins !

Vous vous rendez compte ou pas ! Vous comprenez ce qu'ils font ?

Le 02 septembre 2022 à 21:58:31 :
Netflix faut pas être continuellement abonné, faut attendre d'avoir quelques séries d'avance qui te plaisent, des que tu as fini tu te désabonnes

Je peux pas filer un centime a des malades mentaux comme ça. Je les connais en vrai ce sont des psychopathes et leurs place est en HP pas en moralisateur de la jeunesse occidental :hum:

  • 1

Données du topic

Auteur
TheJoker1717
Date de création
2 septembre 2022 à 21:52:54
Date de suppression
2 septembre 2022 à 22:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 98