RISITAS a été RÉSUSCITÉ : c'est un campagnard FRANÇAIS
Le 03 septembre 2022 à 21:11:36 :
Le 03 septembre 2022 à 21:10:10 :
Le 03 septembre 2022 à 21:06:36 :
Faisons une cagnotteJ'ai son identité et un numéro de téléphone, on peut lui demander de créer une cagnotte, on sera sur que l'argent lui revient.
Il faut absolument contacter ce mec et aller jusqu'au bout.
Je veux bien le contacter demain
Faudrait que les modos epinglent le topic afin de nourrir la cagnotte une fois qu'elle sera créée
L'hypocrisie bordel
Le 03 septembre 2022 à 21:13:29 :
Le forum qui crache a longueur de journée sur les boomers mais qui veut ouvrir une cagnotte pour l'un d'eux parce qu'il ressemble de loin à risitas
c'est aussi parce que c'est un paysan dans le besoin
Le forum qui crache a longueur de journée sur les boomers mais qui veut ouvrir une cagnotte pour l'un d'eux parce qu'il ressemble de loin à risitas
L'hypocrisie bordel
Et parce qu'il a été victime de la racaille gauchiste
Je m'en fou qu'il ressemble à risitas, c'est surtout son histoire qui craint, un petit coup de pouce à cet homme serait bienvenu je pense
L'hypocrisie bordel
Mediapart: "Un forum français d'extrême droite se rachète en finançant un Macroniste"
[21:14:57] <FiakEnFeu>
L'hypocrisie bordelMediapart: "Un forum français d'extrême droite se rachète en finançant un Macroniste"
Aya
Le 03 septembre 2022 à 21:13:29 AdrienCachot a écrit :
L'hypocrisie bordel
ou simplement parce qu'il a vécu un pure injustice e que personne n'ira pleurer sur lui parce que justement c'est un boomer blanc
Le 03 septembre 2022 à 21:13:53 :
vous etes au courant que le vieux va forcement se faire harceler par les kéké du fofo car oui c'est comme ça que ça se passe ici, et en plus les modo y participent en mettant le topax en épingle, bien jouer
Pas faux, mais en épinglant, il obtiendra peut-être une plus grosse cagnotte grâce à la visibilité...
Données du topic
- Auteur
- DiverCity
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 19:51:13
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 664