Ton collègue : « Pourquoi tu finis ce que tu fais ?
On devrait distribuer le travail selon des objectifs à accomplir, pas selon un nombre d'heures, et après chacun s'organise comme il sent. En tout cas pour tous les métiers qui impliquent pas de devoir répondre à un public à des horaires fixes ou ce genre de choses.
Le gars qui a fini plus tôt peut partir plus tôt, le gars qui est dans une bonne lancée peut faire une journée de 12h si ça lui permet de ne pas avoir à bosser le lendemain, etc.
Le 30 août 2022 à 18:11:11 :
On devrait distribuer le travail selon des objectifs à accomplir, pas selon un nombre d'heures, et après chacun s'organise comme il sent. En tout cas pour tous les métiers qui impliquent pas de devoir répondre à un public à des horaires fixes ou ce genre de choses.Le gars qui a fini plus tôt peut partir plus tôt, le gars qui est dans une bonne lancée peut faire une journée de 12h si ça lui permet de ne pas avoir à bosser le lendemain, etc.
Non car c’est le porte ouverte à toute sorte d’abus.
Les objectif seront vu à la hausse et le personnel on essayera de le diminuer
Le 30 août 2022 à 18:13:22 :
Le 30 août 2022 à 18:11:01 Tunpon a écrit :
Le 30 août 2022 à 18:04:42 :
Parce que si cet après midi le patron passe et vois que c'est le bordel dans mon frigo il va me fumer le lendemainTu travailles dans quoi ? Généralement mes frigo sont toujours sale c’est abusé
Ayaaa je suis aussi en grande distribution
Bon pas dans l’alimentaire
Le 30 août 2022 à 18:14:38 Tunpon a écrit :
Parce que si cet après midi le patron passe et vois que c'est le bordel dans mon frigo il va me fumer le lendemainTu travailles dans quoi ? Généralement mes frigo sont toujours sale c’est abusé
Le 30 août 2022 à 18:12:38 Tunpon a écrit :
On devrait distribuer le travail selon des objectifs à accomplir, pas selon un nombre d'heures, et après chacun s'organise comme il sent. En tout cas pour tous les métiers qui impliquent pas de devoir répondre à un public à des horaires fixes ou ce genre de choses.Le gars qui a fini plus tôt peut partir plus tôt, le gars qui est dans une bonne lancée peut faire une journée de 12h si ça lui permet de ne pas avoir à bosser le lendemain, etc.
On peut dire que le temps de travail doit rester limité à 35h comme maintenant mais laisser les gens les répartir comme ils veulent, en tout cas. Perso ça me plairait bien de faire 3 journées de travail plus longues pour gagner un jour libre.
Le 30 août 2022 à 18:15:56 :
Le 30 août 2022 à 18:14:38 Tunpon a écrit :
Le 30 août 2022 à 18:15:57 :
Le 30 août 2022 à 18:12:38 Tunpon a écrit :
On peut dire que le temps de travail doit rester limité à 35h comme maintenant mais laisser les gens les répartir comme ils veulent, en tout cas. Perso ça me plairait bien de faire 3 journées de travail plus longues pour gagner un jour libre.
Données du topic
- Auteur
- Tunpon
- Date de création
- 30 août 2022 à 17:29:51
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49