Cette planche de CALVIN et HOBBES est une REDPILL
Toujours un plaisir de relire quelques planches de temps en temps.
Le 02 septembre 2022 à 21:29:40 :
Bordel, steven pinker prenait toujours cette BD en exemple dans son livre à moitié philosophique sur la nature humain
Prière de ne pas citer ce charlatan sur mes topics.
Le 02 septembre 2022 à 21:29:11 :
Le 02 septembre 2022 à 21:27:20 :
Le 02 septembre 2022 à 21:23:47 :
Le 02 septembre 2022 à 21:23:06 :
Le 02 septembre 2022 à 21:15:21 :
Quelle est la morale de cette histoire ?T’as des problèmes de compréhension de lecture, frérot ?
Calvin, l’enfant, demande à Hobbes, tigre imaginaire, ce qu’il demanderait s’il avait là possibilité d’avoir instantanément ce qu’il veut. Hobbes dit qu’il souhaiterait avoir un sandwich mais Calvin lui reproche son manque d’imagination. Ce dernier poursuit en disant qu’il aimerait avoir des billiards de milliards de dollars, une fusée etc. La dernière case montre qu’Hobbes a pu obtenir ce qu’il désirait parce que son souhait était réaliste et accessible. Il est donc satisfait contrairement à Calvin.
Donc ton problème se situe au niveau des capacités de réflexion en fait.
Le 02 septembre 2022 à 21:31:41 :
Le 02 septembre 2022 à 21:29:40 :
Bordel, steven pinker prenait toujours cette BD en exemple dans son livre à moitié philosophique sur la nature humainPrière de ne pas citer ce charlatan sur mes topics.
Le 02 septembre 2022 à 21:29:11 :
Le 02 septembre 2022 à 21:27:20 :
Le 02 septembre 2022 à 21:23:47 :
Le 02 septembre 2022 à 21:23:06 :
Le 02 septembre 2022 à 21:15:21 :
Quelle est la morale de cette histoire ?T’as des problèmes de compréhension de lecture, frérot ?
Calvin, l’enfant, demande à Hobbes, tigre imaginaire, ce qu’il demanderait s’il avait là possibilité d’avoir instantanément ce qu’il veut. Hobbes dit qu’il souhaiterait avoir un sandwich mais Calvin lui reproche son manque d’imagination. Ce dernier poursuit en disant qu’il aimerait avoir des billiards de milliards de dollars, une fusée etc. La dernière case montre qu’Hobbes a pu obtenir ce qu’il désirait parce que son souhait était réaliste et accessible. Il est donc satisfait contrairement à Calvin. Donc ton problème se situe au niveau des capacités de réflexion en fait.
il est sélectif dans ses études mais il dit des trucs intéressants quand même
Pour celui qui comprend rien la morale c’est qu’il vaut mieux avoir des souhaits réalisables plutôt que des souhaits qui ne se réaliseront jamais
Faut pas viser trop haut quoi
Le 02 septembre 2022 à 21:33:28 :
Pour celui qui comprend rien la morale c’est qu’il vaut mieux avoir des souhaits réalisables plutôt que des souhaits qui ne se réaliseront jamaisFaut pas viser trop haut quoi
oui l'imagination rend malheureux, comme quand t'idéalises une meuf par exemple
Pas mal
Encore ! Encore !
J'ai le seum
Le 02 septembre 2022 à 21:35:25 :
Pas malEncore ! Encore !
https://www.gocomics.com/calvinandhobbes/1985/11/18
T’as de quoi te faire plaisir là.
Le 02 septembre 2022 à 21:37:13 :
J'ai cru que c'était une correspondance apocryphe entre un Pseudo Calvin et Hobbes
J'ai le seum
C’est largement plus intéressant que tout ce que ces deux-là ont pu écrire.
Le 02 septembre 2022 à 21:33:28 :
Pour celui qui comprend rien la morale c’est qu’il vaut mieux avoir des souhaits réalisables plutôt que des souhaits qui ne se réaliseront jamaisFaut pas viser trop haut quoi
C'est une question rhétorique. La peluche pouvait simplement répondre à la question pour rire et rêver un peu avec son ami au lieu de faire son intéressante avec sa réponse pseudo-philosophique de gros casse-couille de service. L'auteur de la BD était surement un gauchiste athée vegan
https://youtu.be/O7f4HZ9Uk4Q
Données du topic
- Auteur
- EtoileVagabonde
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 21:09:43
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36