Go armée sans se faire vacciner contre la covid
Le 31 août 2022 à 01:58:20 :
Le 31 août 2022 à 01:56:10 :
Le 31 août 2022 à 01:49:37 :
Le 31 août 2022 à 01:48:06 :
Oui mais faut se faire vacciner contre la covidon est tous triple vaccine voir plus y'a que toi le desco
covid france sur google
tous le monde est boosted, moi aussi j'insulte les vacciner mai je suis quadruple boosted comme toi et tous les autre hypocrites
Le 31 août 2022 à 01:59:50 :
Oui mais faut se faire vacciner contre la covidon est tous triple vaccine voir plus y'a que toi le desco
covid france sur google
tous le monde est boosted, moi aussi j'insulte les vacciner mai je suis quadruple boosted comme toi et tous les autre hypocrites
0 doses l'ahurax
Le 31 août 2022 à 02:01:15 :
Le 31 août 2022 à 01:59:50 :
covid france sur google
tous le monde est boosted, moi aussi j'insulte les vacciner mai je suis quadruple boosted comme toi et tous les autre hypocrites0 doses l'ahurax
L'autre golem qui crache sur les vaccinés alors qu'il est booster lui même ahhii
Le graphite lui à grillé le cerveau ou quoi
L'autre Golem qui croit que tout le monde est vacciné ahi !
Zéro dose l'ahurax, que tu le veuilles ou non.
Le 31 août 2022 à 10:14:54 :
Pareil, ça me saoule. Mais d'un autre coté, servir dans l'armée Française aujourd'hui, est-ce réellement servir la France ?
Très bonne question
Mais si encore une dose après pas moyen d'échapper
Oui il faut te faire "vacciner" avant de rentrer a l'armée
Faut que tu trouves un médecin complaisant.
Mais en ce moment c'est dur car ils ont tous arrêté de proposer leur service vu que la boucle est fini.
Par contre je tiens a préciser qu'il faut faire gaffe pour la 4e car tu vas d'abord faire une formation (et en formation il est difficile de sortir dehors)
Il faut qu'en gros que ta 3e dose soit fait casiment quelques jours avant ton entrée en école (si la 4e dose n'est toujours pas d'actualité)
Parceque quand elle sera d'actualité les personnes éligibles au vaccin doivent avoir minimum 3 mois entre la 3e et 4e. Et il faut eviter a tout prix d'etre éligible en formation car ils t'envoient a l'antenne médicale te faire vacciner et pas possible d'acheter car tu peux pas te faire vacciner a l'extérieur alors que tu etais en formation (sauf si tu as un weekend alors la tu achetes directe un faux pass en le datant bien évidemment a la date du week-end)
Fais un faux vaxx
Ce truc est une saloperie et ceux qui le promeuvent des assassins
[ALERTE] VACCIN, des EFFETS inquiétants sur le SANG
Des éléments métalliques indésirables
- métaux alkalins : caesium (Cs), potassium (K),
- métaux alcalino-terreux : calcium (Ca), barium (Ba),
- métaux de transition : cobalt (Co), iron (Fe), chromium (Cr), titanium (Ti),
- métaux de terres rares : cerium (Ce), gadolinium (Gd),
- Groupe boron : aluminium (Al),
- Groupe carbone : silicon (Si) (en partie matériel du support /transparent),
- Groupe oxygène : sulphur (S)
BONUS https://www.japantimes.co.jp/news/2021/08/27/national/moderna-contamination-metal/
Et si tu est obligé de refaire une dose alors que en formation REFUSE
Tu te feras virer ou au mieux sera inéligible pour les opex et ne verra pas ton contrat reconduit
Le mieux c'est de ne pas go armée
Je suis ex militaire et c'est assez dur de se barrer
Surtout après la fin de sa période probatoire
Perso heureusement que je me suis barré à temps sans quoi j'aurais du déserter sans vergogne
Mourir pour la France et mes camarades oui
Crever comme un putain de cobaye jamais
Question de dignité
Données du topic
- Auteur
- LanaRhoades
- Date de création
- 31 août 2022 à 01:45:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23